Les héros ont pas mal d'attaques à distance. Le drow aussi.
(Modification du message : 04-01-2013, 03:38 par yslaire.)
dungeon command : des avis ?
73 réponses, 18269 vues
Salut, J'ai été trés raisonnable, et je viens de commander uniquement les héros pour le frangin, et les elfes noirs pour moi. Ca semble, aprés des heures de brainstorming, correspondre à mon "style" plus que toute autre faction. Disons que j'aimai bien les gobs aussi, et ça sera surement ma deuxieme boite (ils feront d'excellents esclaves pour les drows...). Mais pour une fois, je me suis dis que j'allai d'abord tester et maitriser le starter avant de m'emballer. De toute maniere, à terme, il ya fort à parier que j'acheterai tout... Je vous tiendrai au jus de mes impressions (et de l'étape repeinture...J'ai déja acheté ce qu'il faut pour décaper [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ). Merci encore pour l'aide reçue ;) edit : Petit test décapage sur une figouze de bourreau d&d mini : avant : aprés environ 30 bonnes secondes de travail....Oohhh de zolis détails :mrgreen: Donc j'ose esperer qu'il en sera de meme pour les figouzes DC... Je vous tiendrai au jus en faisant un WIP de peinture sur ma bande d'elfes. Citation :Les gobs sont bien... Et des orques s'en viennent en février... Ça va faire ton sur ton.J'espere que si des factions nouvelles sont prévues ensuite, on va revenir un peu du coté des gentils...La faction "fourre tout" des héros, j'aurai vu des factions plus thématiques : du genre croisade (clercs, palladins), ou comme pour les autres factions actuellement existantes, racial (elfes, nains, dragonborn). Coté méchants ya aussi de quoi faire...abberations, duergars, demons (et cultistes), etc, etc... Mais déja avec "que" 5 factions coté decks, va y avoir du choix...et si on rajoute du choix coté figouzes (en multipliant les sets ou en achetant à l'unité), ça fera déja pas mal d'options, meme en restant monotheme. Salut, J'aurai besoin de l'aide des possesseurs du jeu : J'aurai voulu connaitre les dimensions (en millimetres) de cette partie spécifique des cartes ORDRE et CREATURE (sur les images suivantes, les dimensions à connaitre sont indiqués par le rectangle de couleur) : dim. cartouche texte carte ordre : dim cartouche texte carte creature : D'autre part, autre question, est ce que le cadre total d'un cartouche texte d'une carte ordre (rectangle rouge) correspond au cadre total (rectangle vert) d'une carte creature ? équivalence des cartouches totaux ? Pour savoir si je dois commander deux jeux de vignette, ou si je prends simplement une dimension max que je recouperai pour les cartes créature. Visuellement ça semble etre les meme dimensions. Je dois recevoir mon jeu en fin de semaine, dans l'intervalle je voudrai me commander des vignettes autocollantes pour imprimer une traduction des effets des cartes (pour mon frere). J'ai choisit des vignettes pour ne pas avoir à me tapper tout le découpage, et copier des artwork sous copyright. Du coup, en ayant les dimensions, je vais pouvoir me commander des vignettes autocollantes (repositionnables type "post it") à la dimension, ou presque. Moins de boulot, et on conserve la majeure partie de la carte originale (je préfere garder les titres de carte et autres infos faciles à comprendre en VO). Merci d'avance ! Pour les ordres c'est 56 par 32mm à 1/2 mm prêt Même chose pour le cartouche de personnage Merci ! On parle bien des deux derniers exemples (rouge et vert) pour la taille totale équivalent entre ordre et créature ? Merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
J'ai pas pris exactement ces 2 cartes là mais bon j'ai pris un ordre et une créature d'un autre set, ceci dit a priori la taille de cartouche semble standard et identique quelle que soit la carte
(Modification du message : 06-01-2013, 21:09 par yslaire.)
Oui, je ne parlai pas de la carte en particulier, mais juste que les cadres colorés de la deuxieme partie de mon message comprennent l'ensemble de la "partie basse" (=tout ce qu'il y a en dessous de l'illustration, bord noir non compris) de la carte. Sur la premiere partie de mon message, pour les cartes creatures, le cadre coloré en rouge ne comprenait pas la zone inférieure (blanche) car ne comprenant jamais (à ma connaissance) de texte de jeu à traduire. C'est pourquoi ma premiere idée était d'avoir un jeu d'étiquettes "large" pour les cartes ordre (ou parfois toute la partie basse contient du texte, sur deux zones) et un jeu d'étiquettes "étroit" pour les cartes creatures (ou seulement la zone supérieure de la partie basse contient du texte). Mais je me dis, par soucis d'économie, et pour une mise en page plus simple, il serait peut etre plus judicieux d'avoir qu'un seul format d'étiquettes. edit : au fait j'oubliai, j'ai aussi acheté les gobs...J'ai pas pu me retenir... Salut, Dis moi j'arrive pas à trouver des étiquettes pile poil, du coup j'aurai des recoupes à faire de toute façon...Et du coup, je me dis que pour moins m'embeter, pour les créatures je pourrai prendre encore plus petit vu qu'il n'y pas pas le second bandeau de texte (à ma connaissance) qui peut exister sur les cartes Ordre. Tu pourrais me donner les dimensions du cadre réduit (= juste le cadre rouge dans l'image ci dessous) s'il te plait ? Merci ;) Citation :Salut,Pour cette zone réduite pour les persos c'est 52 par 26 mm |