dungeon command : des avis ?

73 réponses, 18817 vues

Ok merci ;)

Niveau etiquette le seul truc approchant c'est 63x29,6mm, donc faudra un peu retailler, mais ça devrait pas etre sorcier (juste un coup de cutter dans la largeur)...

Je vous tiens au jusse ! Je viens de voir que par rapport à mes choix d'armées, la boite de Drizzt (le seul D&D AS qui me manque) est pas mal du tout coté gobs et drows...Encore un pretexte pour dépenser des sous, je sens.

Pourquoi tu ne prends pas une feuille autocollante A4 ou A3, et tu tailles dedans ?

Parce que l'interet c'est d'avoir le moins de boulot possible ;)

C'est plus simple d'avoir des étiquettes au format (ou presque) que de devoir tracer, couper, une à une. je le sais, je l'a déja fait pour la trad de wrath of ashardalon...

Et que ces étiquettes soient de type "post it" pour pouvoir les enlever sans abimer les cartes ;)

Yep,

J'ai tourvé des étiquettes permanentes à la bonne taille. Mais pas amovibles. Du coup je me dis que je devrai peut etre prendre le probleme à l'envers, et coller les étiquettes sur des étuis transparents (type carte collection).

Quel genre d'étui/pochette transparente fonctionne bien (bien ajusté) avec les cartes du jeu ? J'ai des Pro Select mais elles sont un peu larges pour les cartes D&D A.S (je suppose que c'est la meme taille dans dungeon command). Vu qu'on manipule beaucoup les cartes dans DM, j'aimerai quelque chose de trés ajusté et jouable...et bon marché évidemment !

Merci d'avance.

Oui les cartes sont de la même taille

Un conseil pour des pochettes individuelles transparentes, plus ajustées que mes pro select ? Marque, modele, ou dimensions ?

merci

edit : apparement selon mes recherches ça correspond aux cartes magic...Donc je vais regarder par là, en attendant confirmation.

(Modification du message : 07-01-2013, 22:21 par FAM.)
Pour la feuille auto-collante, j'imaginais que tu imprimais la feuille et ensuite, tu joues de l'X-acto avec une règle en fer. Ce sera toujours plus droit qu'avec des ciseaux et plus propre.

En fait l'idée c'etait d'avoir le moins de coupes à faire ;)

Mais plus ça va, et plus je me dis que je vais pas m'embeter, je vais intercaller un bout de feuille avec la trad du cartouche dans un protege cartes et ça va aller comme ça...

A voir. Demain j'irai faire des courses voir ce que je trouve dans le coin.

Tu veux pas plutôt acheter un bouquin "l'anglais pour les nuls" à offrir à ton frère en même temps que la boîte ? :D

C'est une idée... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] En meme temps, j'avoue que lisant courrament l'anglais, je préfere tout de meme les jeux en français.

J'ai reçu ma 1ere boite (elfes noirs) et celle de mon frangin (héros). J'ai ouvert seulement la mienne, et pour 30euros fdpin, et ben on est pas volé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Ce soir quand j'aurai plus le temps je ferai un open the box illustré.

J'ai aussi acheté une piste de dés, et je suis entrain de finir ma table de jeu solo/petits jeux (100x90cm). J'ai aussi acheté de l'encre pour l'imprimante, et finalement du papier de bonne qualité (120g, ultra blanc) qui me servira pour traduire les cartes du frangin ainsi que castle ravenloft [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Je vous tiens au jusse.