[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

810 réponses, 87171 vues

La mise à jour fonctionne. L'ajout d'ombres plus marquées fonctionne vraiment bien !
Merci pour vos retours Smile

(08-01-2022, 19:26)GeyseR a écrit : Comme pour ton autre armée où tu as ajouté un marquage, ici je ferrais pareil sur les zones blanches.

J'attends d'avoir terminé une infanterie lourde pour voir quel genre de marquage faire (couleur, forme...).

(08-01-2022, 22:26)MrB a écrit : C'est quoi le/les pots pour ton vert ?

Base : British Tank Crew (Vallejo / Panzer Aces)
Lavis : Athonian Camoshade (GW)
Éclaircissement 1 : British Tank Crew (Vallejo / Panzer Aces)
Éclaircissement 2 : Marron vert (Prince August)
Éclaircissement 3 : Graugrun Gray (Scale 75 / War Front)

(08-01-2022, 22:26)MrB a écrit : A titre perso, c'est ton arme qui manque un peu d'éclaircissement pour la rendre plus lisible.

Toujours mon problème avec les couleurs sombres.
Je vais retravailler ça.

(08-01-2022, 22:26)MrB a écrit : J'aime bien les petites touches de rouge/rose, j'en mettrais plus.

C'est la couleur utilisée pour tout ce qui est "lumière" (comlog, optiques, viseurs...), mais je peux partir sur une base proche pour les marquages (c'est déjà le cas pour mon Armée Invincible).
J'ai reçu mon pledge pour la BD ArcWorlde avec les figurines qui vont bien LOL

Ce sont les premières figurines ArcWorlde sculptées numériquement (le Patreon n'étant pas officiellement pour le jeu), et je dois avouer être très agréablement surpris par la finesse des détails.
Cerise sur le gâteau, je suis passé à côté des frais de douane.

La couverture de la BD (car c'est un peu pour ça qu'il y a eu un KS).
[Image: 3250.jpg]

L'équipe des héros.
[Image: 3253.jpg]

Des Gremlins.
[Image: 3252.jpg]

Un duo de Trolls forestiers.
[Image: 3254.jpg]

Un Halfling qui n'a rien à voir avec le bouquin mais qui a la classe et un mage qui semble tout droit sorti de l'Université de l'Invisible LOL
[Image: 3251.jpg]

Il va bientôt y avoir du ArcWorlde sur l'établi de peinture LOL
^^ j’en connais un qui va s’éclater :-D

C’est chiant cette roulette russe à la douane, j’y aurais bien mis une pièce, mais tant mieux pour toi ;-)

Tiens au passage, tu ne voudrais pas présenter le futur monstre qu’ils vont sortir?
Bon diou il le tenterait bien!
(15-01-2022, 03:06)jojogeo a écrit : C’est chiant cette roulette russe à la douane, j’y aurais bien mis une pièce, mais tant mieux pour toi ;-)

Oui, j'ai eu de la chance.
Apparemment, c'est assez compliqué pour les petites entreprises britanniques (non soumises à la TVA) de trouver une solution aux droits de douanes et Alex indique avoir perdu pas mal de clients européens à cause de ça.
L'idéal serait qu'il trouve un distributeur en zone EU.

Le KS pour la BD permettait d'acheter les stl des figurines. Comme il semble passer au tout numérique, peut-être généralisera-t-il cette option pour ses KS ce qui permet d'éviter les histoires de douanes (mais il faut pouvoir imprimer de notre côté après).

(15-01-2022, 03:06)jojogeo a écrit : Tiens au passage, tu ne voudrais pas présenter le futur monstre qu’ils vont sortir?

Celui-là ?
[Image: Painted-Swamp-Wyvern_1024x1024@2x.jpg?v=1641404335]

Je prendrais des photos pour donner une idée de la taille du truc.
Merci des infos ^^

Oui c’est cette bébête là :-D
Voilà des photos des la vouivre des marais.

Les pièces détachées.
[Image: 3255.jpg]

Elle peut gober un Halfling sans trop de problème.
[Image: 3256.jpg]

Le corps est massif même sans le champignon géant.
[Image: 3257.jpg]

Son poing fait me volume du corps d'un Halfling.
[Image: 3258.jpg]

Un troll sylvain ne fait pas le malin non plus.
[Image: 3259.jpg]

Comparaison avec la tête du dragon sylvain.
[Image: 3260.jpg]

C'est un gros morceau de résine.
Elle est plus trapue que le dragon mais la longueur est quasiment la même, elle est forcément plus petite que la géante mais elle est plus volumineuse.
Je n'ai pas pu comparer avec la mère araignée faute de place et je n'ai pas pensé à mettre un humain pour la comparaison de taille Confused
C'est difficile à apprécier sur les photos mais les monstres d'ArcWorlde sont vraiment gros/grands.
Il faudrait que je prenne une photo d'une aile du griffon corbeau pour vous montrer.

Comme pour les autres monstres, les connexions entre les parties sont lisses et un peu hasardeuses. Il faut bien tester à blanc avant de tiger et de coller.
Même si c'est de la résine, c'est lourd, donc, oui, tiger est une garantie de sécurité.

C'est en ressortant un gros monstre comme ça que je me rend encore plus compte de la finesse des détails des nouvelles figurines sculptées numériquement.
L'autre avantage du numérique est aussi un découpage très propre avec encoches pour les différentes parties des trolls.

J'ai fait ça rapidement, donc si tu veux d'autres photos ou plus de détails n'hésite pas à demander.
(Modification du message : 15-01-2022, 19:28 par TenNoBushi.)
T’es adorable merci LOL

C’est surtout vis-à-vis de tout ce que tu nous a déjà présenté et là cette vouivre cette patte ça m’a collé une claque: et toujours cet univers ^^

TenNoBushi tatoué Arcworld :-D
Toujours mes tests pour la JSA, un Domaru et un fanfaron du Kempeitai.

[Image: 3266.jpg]
[Image: 3265.jpg]
Ho très sympa ce traitement en nmm et cuir. J'aime beaucoup Smile
Ca leur donne un côté médiéval.