Je ne sais pas si ce genre de message à sa place ici, mais les gens ne finissent jamais d'être écoeuré avec toutes ces déclinaisons de Marvel (films, séries, jeux (vidéos et autres) etc etc). Je sais bien que ça représente un immense pan de la culture geek (j'ai pas vraiment été bercé à ça) mais là à chaque fois que je vois des choses sortir sur Marvel, je me demande comment ils arrivent à se renouveler. Moi en tout cas, ça ne me fait ni chaud ni froid, même pire, ça me fait me désintéresser d'un univers riche et intéressant.
Et puis, je trouve qu'on s'éloigne du message originel des super-héros Marvel, à savoir l'inclusion de personnes différentes au sein de la société, le rejet de certaines communautés. Forcément là on se concentre que sur les aspects fun des super-pouvoirs.
Et c'est un peu comme les zombies, qui étaient à la base une critique de la société de consommation... 'fin bref
(Modification du message : 27-01-2022, 10:05 par Powwizard.)
Et puis, je trouve qu'on s'éloigne du message originel des super-héros Marvel, à savoir l'inclusion de personnes différentes au sein de la société, le rejet de certaines communautés. Forcément là on se concentre que sur les aspects fun des super-pouvoirs.
Et c'est un peu comme les zombies, qui étaient à la base une critique de la société de consommation... 'fin bref