J'ai déjà joué sans mage, y compris contre d'autres armées fantastiques
. Il y a des armées où on s'en passe plus facilement que d'autres, par contre. Par exemple le plateau Horde dénué de mage, ça m'apparaît un peu plus difficile qu'avec. Même constat pour les Légions des Morts, un peu moins pour les Forces de la Nature (tu peux t'en passer mais le domaine de la nature est tellement chiant pour l'adversaire et utile pour son propriétaire que ce serait dommage de s'en priver ^^).
Le mage est plutôt difficile à garder en vie si l'adversaire joue des créatures volantes ou un fléau volant. C'est vraiment une proie facile pour ces unités.
(Modification du message : 18-01-2022, 18:56 par Jalikoud.)
. Il y a des armées où on s'en passe plus facilement que d'autres, par contre. Par exemple le plateau Horde dénué de mage, ça m'apparaît un peu plus difficile qu'avec. Même constat pour les Légions des Morts, un peu moins pour les Forces de la Nature (tu peux t'en passer mais le domaine de la nature est tellement chiant pour l'adversaire et utile pour son propriétaire que ce serait dommage de s'en priver ^^).Le mage est plutôt difficile à garder en vie si l'adversaire joue des créatures volantes ou un fléau volant. C'est vraiment une proie facile pour ces unités.










et un gros troll
). Chaque armée et chaque scénar appelle une nouvelle liste. Et c'est tant mieux, ça permet de varier les compos, de tester des trucs (parfois foireux !) et de ne pas toujours jouer de la même manière.