[modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou

1001 réponses, 232882 vues

Effectivement la qualité 4ground est assez jouissive. Il y en avait aussi en non prepeint en Sarissa
Bonne ambiance!
Tout est toujours magnifique, comme d'habitude. J'aime beaucoup les petites voitures pour Gaslands. Bravo pour le travail de conversion, de peinture et de salissure.

Bonne continuation.
Et hop, quelques elfes à sabots pour Warhammer Underworld, dont ma participation au concours d'hiver du forum :
[Image: 20220220-111932.jpg]
[Image: 20220220-112031.jpg]
Et du coup on se doute de ce que tu vas présenter au dafight... Smile
joli ces bestioles, j'adore.
(20-02-2022, 17:13)GeyseR a écrit : Et du coup on se doute de ce que tu vas présenter au dafight... Smile
joli ces bestioles, j'adore.

T'es sûr ?
Je voulais peindre l'elfe avec l'épée pour le concours, et je me suis retrouvé à peindre aussi l'archère.
Pour le reste, j'ai encore un peu de boulot sur la bande, et j'ai des tonnes d'elfes à la maison... Tongue
Bon sang que t'es pénible avec cette qualité de peinture .... Sleepy
C'est fort joli !
Très jolis, ces elfes/faunes! Ta peinture est toujours aussi belle et les socles ne sont pas en reste. Et on reconnait tout de suite ta "patte". Tu as vraiment un style qui t'es propre.

Bonne continuation.
Ahhhh je savais que c’était toi cette petite bête pointue et sabotée ^^

Cailloux style!

Bon par contre ça se place ou? Plutôt vers la DAK ou la 8eme armée? :-P

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 259 36,100 Il y a 39 minutes
Dernier message: jojogeo
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 993 239,062 Hier, 23:26
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 236 39,626 Hier, 23:23
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 409 77,295 Hier, 19:15
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 414 63,853 26-09-2024, 14:06
Dernier message: jojogeo