DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois.

193 réponses, 49938 vues

En effet, Ludmar m'avait aussi prévenu. Je pense qu'il a été pris par la "vrévie" famille et boulot tout ça.

Du coup, oui, Pastouche, envoie-moi direct en MP ta participation.
Pareil pour Sceptik le sloucheur, Powwizard, deglingo, Bigby Wolf et Capitaine Tanuki. Si vous voyez ce messag, hop MP.

Je ferais le point au fur et à mesure dans la journée.
(21-02-2022, 11:03)Cyrus33 a écrit : Côté Blaireaux, j'ai bien 10 participations. Par contre, pour les glands, j'en ai... quatre. Ludmar ne m'a pas contacté mais je sais qu'il était occupé ce WE et loin d'une connexion digne de ce nom. Bref, les Blaireaux, MP avec vos participations le plus rapidement possible et je vais voir avec Ludmar de mon côté.

Equipe des blaireaux de Kage-Nashin (11) : Kage-Nashin, Fumeterre, Coyote, BananeDC, zagrout, Ser Gregor Clegane, Sim, librevent, Le Caillou, Jerreck, Mellal.
Equipe des glands de Ludmar (11) : Ludmar, Sceptik le sloucheur, Telrunya, Reldan, pastouche, Powwizard, MrB, deglingo, Bigby Wolf, Capitaine Tanuki, GeyseR.

Tu peux ajouter les participations :
Ludmar
Sceptik
Pastouche
Powwizard
Deglingo
Pastouche
J'en suis là...

Equipe des blaireaux de Kage-Nashin (10 / 11) : Kage-Nashin, Fumeterre, Coyote, BananeDC, zagrout, Ser Gregor Clegane, Sim, librevent, Le Caillou, Jerreck, Mellal.
Equipe des glands de Ludmar (7 / 11) : Ludmar, Sceptik le sloucheur, Telrunya, Reldan, pastouche, Powwizard, MrB, deglingo, Bigby Wolf, Capitaine Tanuki, GeyseR.
(Modification du message : 21-02-2022, 12:56 par Cyrus33.)
J'ai envoyé à Ludmar, mais pour aller plus vite je te l'envoie aussi.
OK, Sceptik et ludar, c'est bon...
Manque Mellal pour les blaireaux et Tanuki pour les glands.

Equipe des blaireaux de Kage-Nashin (11/ 12) : Kage-Nashin, Fumeterre, Coyote, BananeDC, zagrout, Ser Gregor Clegane, Sim, librevent, Le Caillou, Jerreck, Mellal.
Equipe des glands de Ludmar (10 / 11) : Ludmar, Sceptik le sloucheur, Telrunya, Reldan, pastouche, Powwizard, MrB, deglingo, Bigby Wolf, Capitaine Tanuki, GeyseR.

Donc, là, pour l'instant on est à 10 contre 11... je peux équilibrer le tout en rejoignant les glands. Mais si Mellal se pointe... on va voir.
Wooops! J'ai oublié de t'envoyer les photos de Pastouche LOL
Je lui ai envoyé directement Tongue
C'est bon, pastouche, enregistré.

Equipe des blaireaux de Kage-Nashin (10/ 11) : Kage-Nashin, Fumeterre, Coyote, BananeDC, zagrout, Ser Gregor Clegane, Sim, librevent, Le Caillou, Jerreck, Mellal.
Equipe des glands de Ludmar (10 / 11) : Ludmar, Sceptik le sloucheur, Telrunya, Reldan, pastouche, Powwizard, MrB, deglingo, Bigby Wolf, Capitaine Tanuki, GeyseR.

On est à 10 contre 10... il manque deux participants. un dans chaque camp. Je laisse jusqu'à ce soir 20 h à Tanuki et Mellal pour se manifester.
1ère solution : aucune d'eux ne se ramène, on lance demain le défi à 10 contre 10.
2ème solution : un seul des deux se manifeste, je rejoins l'autre équipe et on lance le défi demain à 11 contre 11.
3ème solution : les deux nous rejoignent à temps et on lance le défi demain à 11 contre 11.
Bref , on lance le défi demain quoi ^^
LOL
Voilà.
Ou pas.
En théorie si je suis en capacité.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 31,427 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXVII (collectif) : match 1 Cyrus33 21 4,341 24-06-2024, 20:11
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXVII (collectif) : match 2 Cyrus33 29 5,439 24-06-2024, 20:07
  DA FIGHT XXVII (collectif) : match 3 Cyrus33 24 4,910 24-06-2024, 20:05
  DA FIGHT XXVII (collectif) : match 4 Cyrus33 15 3,248 24-06-2024, 20:03