DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois.

193 réponses, 38681 vues

Décompte du matin !
Les glands comptent une légère avance de 14 points. Petit matelas assez confortable pour garder l'initiative jusqu'à samedi ? ça risque d'être serré jusqu'au bout. Deux ou trois votants peuvent encore faire basculer le résultat final.

Blaireaux : 151
Glands : 165
J'ai une équipe et j'ai voté pour l'équipe à tous les duels. Comment ça du fayotage auprès du chef des blaireaux ? LOL

Et puis le jeu le plus marrant, c'est d'essayer de reconnaitre le peintre, par les socles, par le style de peinte, par le studio photo ou son absence etc etc
(Modification du message : 24-02-2022, 12:44 par BananeDC.)
Glands : 180.
Blaireaux : 168.

On clôture les votes demain !
(Modification du message : 25-02-2022, 10:28 par Cyrus33.)
(23-02-2022, 16:30)Mellal a écrit : Au fait, ce topic parle du Da fight XXIII mais tous les votes sont intitulés Da Fight XXII.

Oui oui, j'ai compté les croix et les bâtons...
Je ne vois pas de quoi tu parles...

le squat
oui, c'est salopé volontairement, ça vous apprendra à faire les sagouins avec ce pov' orangiste
Et ça en est fini de ce DA FIGHT collectif !!!

Victoire des BLAIREAUX sur une une minuscule marge. 4 voix d'écart séparent les deux équipes.

Glands : 177
Blaireaux : 181

Merci à tous, participants et votants qui ont permit le déroulement et la réussite de ce DA FIGHT.

Et don une question essentielle se pose : un nouveau DA FIGHT par équipes vous tenterait-il ou préférez-vous repartir sur une version "individuelle" ?
Incroyable remontada avec 16 voix dans la vue hier! Merci à tout ceux qu'on a soudoyé...qui ont voté pour nous!

Et bravo à notre capitaine Blaireau, dont la méthode de selection des appariement est sans faille Wink

Coyote, blaireau
Scandale ! Il faut un recontage, l'arbitre est vendu. LOL
Bravo à tous ce fut une belle édition.
Je suis plus pour l'alternance perso.
Bravo à tous !
Ça a été un match serré jusqu'au bout !
voila!! vini, vidi , vici!!! imparable , mon fils aura son légo. merci à tous les valeureux blaireaux , et respect au gland qui sont venu affronté l'abattoir sans souciller. et merci au juge arbitre qui a bien fait son boulot ( et accepté les dessous de table...)
Bravo aux blaireaux pour ce sprint final !
Et à tous les participants, il y avait de très jolies pièces.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 17,105 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXVII (collectif) : match 1 Cyrus33 21 2,484 24-06-2024, 20:11
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXVII (collectif) : match 2 Cyrus33 29 3,113 24-06-2024, 20:07
  DA FIGHT XXVII (collectif) : match 3 Cyrus33 24 2,697 24-06-2024, 20:05
  DA FIGHT XXVII (collectif) : match 4 Cyrus33 15 1,850 24-06-2024, 20:03