Je me suis créé un compte.
J'essaie alors de créer un jeu mais il manque une rubrique "Pulp" dans les thèmes proposés.
De même pour l'échelle, je pense qu'une option "échelle multiple/variable" ou un choix multiple serait pas mal (HotT se joue de 6 à 28 mm par exemple).
D'ailleurs, il faut absolument rajouter le 6/10mm à la liste de choix possibles.
(Modification du message : 06-03-2013, 19:07 par perno.)
Merci pour ton test, j'ai modifié.
ps : C'est quoi comme style le pulp ?
C'est quoi comme style le pulp ? Ralala... Comment dire... Les héros musclés, les filles à gros nibards, les répliques qui claquent de ringardise, les méchants qui tombent pas poignée de douze quand le héros tire une balle, le méchant qu'est un le fils du savant fou nazi avec la jolie alien venue de l'espace... Difficile à définir mine de rien.
Le terme 'pulp' vient des histoires/bd américaines imprimées sur du papier de mauvaise qualité. C'est de là que vient le titre 'pulp fiction' en passant.
A noter que le pulp ne regroupe pas que des nanards ou assimilés. 'Indiana Jones' peut être considérée comme une série 'pulp'.
Ce serait bien, en fait, de pouvoir classer les jeux dans plusieurs catégories à la fois. Par exemple, NY3K serait 'pulp' et 'post apo' alors que golgo island pourrait entrer dans 'pulp', 'moderne' et 'humoristique'. Par exemple. C'est possible ?
Je viens de voir les modifs. Il faudrait une échelle 6mm et une autre 10mm. ;)
Par contre, pas trop d'utilité de différencier le 28 du 32. En fait, je ferais une seule échelle 25-35 mm.
(Modification du message : 06-03-2013, 20:32 par perno.)
OK. Je regarderai plus en détails un peu plus tard. :)
Pas testé mais 25/35 me parait large si on cause des gurines en plus de l'échelle du jeu et qu'on a de l'histo. J'aurais quand même mis 25, 28/32 et 35, pour des raisons de gammes de gurines plus que de jeu.
le squat
pas payeur
Question qui m'est venu à l'esprit en arrivant sur le site :
Est-ce que tu prévois la possibilité de gérer sa collection/ludothèque perso en cochant les jeux en faisant parti? Un peu comme le propose Tri Trac pour les jeux de sociétés ou le Grog pour les jeux de rôle. J'ai toujours trouvé que ça manquait pour les figurines (même si c'est en parti possible sur Tric Trac, mais il n'y a pas tout en figurines, loin de là)