(24-03-2022, 11:48)TenNoBushi a écrit : Army a été mis à jour avec les nouveaux profils: https://infinitytheuniverse.com/army/infinityC'est vraiment, vraiment cool qu'ils continuent à avoir cet outil en ligne. C'est très bien fait, mis à jour rapidement, ça marche bien sur desktop et mobile,... Le seul problème que j'ai avec c'est que les changements ne sont pas évidents quand ils arrivent.
Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...).
887 réponses, 243830 vues
Le change log est ici : https://forum.corvusbelli.com/threads/in...ost-430125
Clair que ça n'est pas simple de trouver ce qui change au premier abord sans ça.
C'est pas forcément un problème si ça met automatiquement à jour les listes qu'on a enregistré sur l'outil. Si c'est possible de base, œuf corse.
le squat ptet une alerte sur les listes modifiées ?
Finalement les règles deux FireTeam sont sortis et ça donne bien ce que j'avais dit.
(Modification du message : 24-03-2022, 18:23 par Marduck.)
En gros pour avoir tous les bonus comme avant il faut faire des FireTeam composées uniquement de la même unité, ou de figurines qui ont un mot clef entre parenthèses en commun sur la charte. En gros ça permet au personnage nommés de compter comme unité de base dont ils sont issus. Il n'y a guère que les Morat qui font un peu ce qu'ils veulent sans casser leur bonus de cohérence. Si la fire team n'est pas cohérentes on a juste plus +1 en tir quand on est à 5 au lieu de +3. Je ne sais pas si ça changera l'orientation des listes mais en tout cas ça donne un vrai intérêt à jouer une escouade cohérente alors qu'avant on ne se posait pas la question. On prenait 4 bonhommes pas cher et un gros thon. Et si on veut que notre gros ton ait tous les bonus il faudrait qu'il soit accompagné de ses copains gros thon. La présentation sous forme de tableau dans l'application rend les choses aussi beaucoup plus claires.
Et un gabarit sur un banc de thon, ça fait des tacos...
C'est quand même plus logique de gérer les Fireteam comme ça. Encore que, je serait encore plus jusqu'au-boutiste en autorisant une seul fireteam par liste. Parce qu'entre les Core, Harris et duo, certains joueurs vont optimiser comme des chancres. Mais bon, je m'en fous, je joue pas en tournoi, Infinity n'a pas d'intérêt sous ce format à mes yeux.
Le séminaire pré-enregistré de l'Adepticon
'tain la nouvelle version d'Uxia
Best perso for ever, c'est amplement mérité
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Corvus Belli] Warcrow | TenNoBushi | 325 | 59,840 |
06-11-2024, 18:16 Dernier message: Tihel |
|
Aristeia (Corvus Belli). | Celtish Scotty | 22 | 7,445 |
02-07-2022, 12:05 Dernier message: Jalikoud |
|
[Corvus Belli] TAG RAID | TenNoBushi | 38 | 9,672 |
12-11-2021, 22:23 Dernier message: mathieu |
|
[KS] Infinity Defiance | Marduck | 291 | 89,763 |
01-10-2021, 17:40 Dernier message: Marduck |
|
[KS] Lustrie alternative : Raid on da Temple uv Serpents | la queue en airain | 3 | 2,365 |
17-05-2019, 16:27 Dernier message: Dreadaxe |