Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie...

240 réponses, 55897 vues

(12-04-2022, 20:48)Cyrus33 a écrit : En fait, j'ai du mal à savoir ce que tu as produit.. tu peux me faire une liste, stp ?
Oui, désolé ! Tous les éléments de la table "usine de production de bière synthétique"
[Image: 2b03.jpg]
Plateforme de contrôle - "concentrateur d'adjuvants"
3 passerelles - "cuve de fermentation"
"extracteur d'adjuvant" - "mélangeur"
+ les 5 "citernes" qu'on voit par ci par là...
Les figurines sont là pour une estimation de la taille.
@"Cyrus33" : te prends pas la tête, estime à la louche ça ira bien !
C'est des gros décors, y'en a six, total 30 points.
Je continue ma petite bande.
J'en ai profiter pour débuter la bande qui ira en face. En Science ou Violence, je pense.

[Image: qa7x.jpg]
Joli ventre ! Des incubateurs sur pattes ?
Possible, j'aime bien cette idée.
Plus simplement un rappel de la version larve de la bestiole. Il reste deux stades d'évolution, qui sont bien costaud, et le bidon disparait de plus en plus.
LOL
Trois figurines moyennes, 9 points. Je suppose que l'Eldar est juste là pour la taille. Sinon, il manque un point.

MAL (6) : Skyrraahh, Reldan, Rafpark, Ludmar, Coyote, Kage-Nashin. 0 points
BIEN (5) : Fumeterre,Rafpark, GiLel, Bigby Wolf, Egel. 0 points
ÉQUILIBRE (6) : Mehapito, Slagash, sgt_pepper, Telrunya, LQEA, Le Lapin - 48 points
L'Eldar est aussi là pour le challenge, ça devrait être la bande qui prendra le relais à la fin de l'actuelle.
Comme ce seront des chasseurs de primes, on est aussi à l'équilibre.
(Réguler la population de racailles monstrueuses, tout ça... )

Mais bon, si on ne le compte pas, ce n'est pas bien grave, hein. Smile
Ah ben si, je le compte !

MAL (6) : Skyrraahh, Reldan, Rafpark, Ludmar, Coyote, Kage-Nashin. 0 points
BIEN (5) : Fumeterre,Rafpark, GiLel, Bigby Wolf, Egel. 0 points
ÉQUILIBRE (6) : Mehapito, Slagash, sgt_pepper, Telrunya, LQEA, Le Lapin - 49 points
[/quote]
Sur cette lointaine planète, le bien ne peut abandoner son combat pour la nature. Même les déserts ont le droit
de vivre Smile

[Image: IMG-20220428-183005.jpg]

[Image: IMG-20220428-183116.jpg]

[Image: IMG-20220428-183249.jpg]
(Modification du message : 28-04-2022, 20:18 par Bigby Wolf.)
Bon je fais pitié avec ma fig mais voici "le général" un perso de la Plague
[Image: 3627.jpg]

et la suite du background :
Citation :La chrysalide de Koyner – Partie 2

###
# Rapport du capitaine Enforcer Nuno Stevens (Compagnie 83)
# Jour 6 du protocole de confinement
###

Nous avons effectué une percée sur le secteur voisin pour reconnecter une mini-centrale.
Koyner manquait de puissance pour brancher l'ensemble de son matériel scientifique.
La réparation a été plus longue que prévue et nous avons du faire face à une marée de contaminés.
Malgré mes recommandations Koyner a tenu à nous accompagner, il souhaitait faire des prélèvements terrain.
Il ne manque pas de courage mais ça a failli lui coûter la vie. Au plus fort des combats, un leaper nous a contourné et s'est jeté sur lui.
Il a été gravement blessé au dos et sa colonne vertébrale est brisé.
Mais il compte de très bons chirurgiens dans son équipe, ces derniers ne semblent pas inquiets.
J'ai espéré un moment que cette blessure signerait la fin de notre mission ici.

###
# [...]
# Jour 14 [...]
###
Koyner est sur pied depuis 2 jours, ses chirurgiens lui ont implanté une colonne vertébrale bio mécanique.
Il semble plus motivé que jamais à poursuivre sa mission mais il est parfois incohérent... peut être à cause des anti-douleurs qui lui sont administrés.

###
# [...]
# Jour 15 [...]
###

Kai (ingénieur Enforcer), et moi avons aidé l'équipe scientifique à installer des capteurs sur le toit de la caserne.
Nous avions Justine (section Pathfinder) en couverture sniper. Aucun mouvement ennemi à proximité.

###
# [...]
# Jour 20 [...]
###

Excursion sur le secteur G17 (cf carte urbaine sectorielle) pour récupérer un artefact convoité par Koyner.
Cible introuvable. Nous avons du repousser plusieurs groupes de contaminé. Les marines GCPS qui nous accompagnaient on obtenu de bon résultat en utilisant des Accutek-SBv2. Les coups portés avec cette matraque à impulsion semble sonner et repousser plus efficacement les contaminés que nos fusils laser, même les stade 2.
Je vais en commander une caisse à l'intendance pour la compagnie 83.
Durant l'opération nous avons reçu un appel de détresse en provenance du secteur F19.
Il semble y a avoir une cellule de résistance, ils sont en manque d'eau et de munitions.
Contenu de la faible distance qui nous séparait, j'ai proposé à Koyner d'effectuer une extraction des survivants.
Il a refusé catégoriquement en prétextant qu'ils pourraient nous "servir" plus tard.

###
# [...]
# Jour 21 [...]
###
La caserne a subit une attaque cette nuit. L'opération était organisée et préparée, un étonnant personnage dirigeait la horde.
Uns sorte de parodie d'officier qui donnait des ordres incompréhensibles ponctués de raclements de gorges et d'éructations.
Je n'avais jamais vu un tel niveau de coordination chez des contaminés.
Une brèche à été fait dans le mur ouest à l'aide d'un mortier puis des leapers ont tenté d'y pénétrer.
Il était très difficile de se placer aux postes de tir car nous subissions constamment des tirs de couverture depuis les bâtiments adverses.
Après plusieurs vagues d'assaut, ils ont tous quitté la place, peut-être à cause d'un manque de munitions ou du grand nombre de leaper que nous avons abattus.
Nous avons réparé et renforcé le mur endommagé mais s'ils reviennent avec un armement plus lourd il faudra entamer une procédure d'extraction d'urgence.
Koyner s'est encore fait blesser (plus légèrement et au bras cette fois ci) en voulant observer l'ennemi.
Pertes Enforcer : 2 - GCPS : 5.

###
# [...]
# Jour 25 [...]
###
J'ai croisé Koyner dans les couloirs aujourd'hui. Ses chirurgiens lui ont implanté un servo-bras sur sa colonne vertébrale de synthèse.
Il met mes hommes mal à l’aise...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Défi collectif : Finis ton assiette !! Saison 2 Cyrus33 72 10,436 27-12-2023, 03:30
Dernier message: Reldan
  Défi collectif : Finis ton assiette !! Cyrus33 153 25,569 06-09-2023, 15:25
Dernier message: Bigby Wolf
  [DEFI COLLECTIF] Recycle ton impression râtée! Sceptik le sloucheur 33 9,723 19-07-2023, 01:34
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 41,143 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal
  [Rétrogaming-SF] Il y a longtemps dans une lointaine galaxie... Cyrus33 20 6,934 20-05-2017, 14:56
Dernier message: Cyrus33