[Game on] Color Quest Saga

53 réponses, 14776 vues

[double post informatif]

Avec un peu de retard, la campagne est financée Smile

[Image: Color_Quest_Saga_Update_03_v4.jpg]

note : la figurine du Samouraï est débloquée au passage !

[Image: CQ_Saga_samourai_stretch_goal_fr_v1.jpg]

Et merci à la dizaine de membres déjà présents qui ont apporté leur soutien au projet, c'est décisif !

Il reste 48 heures pour nous rejoindre : campagne Color Quest Saga

Fin : jeudi 8 juillet à 23h30.
(Modification du message : 06-07-2021, 21:50 par FLUO.)
[triple post informatif]

[Image: 5485_shL-7wex0Tkosc-qLka_6zfB0aq.jpg]

Second stretch goal débloqué pour les dernières heures de la campagne Color Quest Saga sur Game On Tabletop.

Avec 10 membres présent sur la campagne contre 18 l'année dernière, on a encore un peu de marge !

On compte sur vous Wink
[quadruple post informatif]

[Image: Color_Quest_Saga_Update_05_v1_web.jpg]

5 jours de plus pour vous décider.

Fin de campagne le mardi 13 juillet à 23h30.

Plus d'informations ici : https://www.gameontabletop.com/cf548/col...dates-7431
Tu as bien fait de prolonger ! Wink
Je ne devais pas participer, car de plus en plus loin du jeu de figs, mais bon, au final je ne me voyais pas ne pas soutenir ton projet @"FLUO" !!
(Modification du message : 10-07-2021, 12:09 par Cycyl.)
Merci Cycyl Smile ça fait plaisir de voir que les contributeurs "historiques" plébiscitent la démarche !

Nous avons dépassés les 5K€ et réunis de nouveaux membres du forum donc l'opération est déjà rentable.

Maintenant, le but et de passer le cap des 7K€ pour faire de cette campagne la meilleure édition des 4 campagnes Color Quest sur Game on Tabletop et ainsi donner un second souffle au projet.

Permettant au passage une belle édition à l'Artbook avec davantage de nouvelles illustrations inédites et de contenu additionnel.
(Modification du message : 09-07-2021, 23:58 par FLUO.)
[double post informatif]

[Image: Color_Quest_Saga_Update_06_v1.jpg]

[Image: Color_Quest_Saga_Illustrations_WIP_Fungi...yal_v3.jpg]

[Image: Color_Quest_Saga_Illustrations_WIP_Insid...ast_v3.jpg]

[Image: Color_Quest_Saga_Illustrations_WIP_The_Sacrifice_v3.jpg]

[Image: Color_Quest_Saga_Illustrations_WIP_Passi...ugh_v3.jpg]

Dernière 24h pour participer ! Il manque encore quelques membres à l'appel donc si le cœur vous en dit, vous êtes les bienvenus Wink

L'objectif de 7K€ sera difficilement atteignable vu le weekend qui vient de s'écouler mais chaque contribution est bonne à prendre.

On compte sur vous !

Rejoindre la campagne Color Quest Saga

Fin Mardi 13 juillet à 23h30.
[triple post informatif]

[Image: Color_Quest_Saga_Update_08_v1.jpg]

[Image: Fungi_Sama_lvl0_Concept_Saga_v1.jpg]

[Image: Fungi_Sama_lvl1_Concept_Saga_v1.jpg]

[Image: Fungi_Sama_lvl2_3_Concept_Saga_v1.jpg]

Bonjour à tous,

La campagne Color Quest Saga s'est donc achevée hier soir.

L'objectif des 7K€ n'a pas été atteint mais je tenais cependant à remercier les membres qui ont participé à cette édition.

12 participants au lieu de 18 l'année dernière, cela peut paraître peu mais aux vues de cette édition 2021 un peu "spéciale" dirons nous, ce n'est pas si mal.

Dans tous les cas, vous représentez le noyau de contributeurs de ce projet et je tenais à vous remercier pour votre fidélité.

Il me reste à présent pas mal de pain sur la planche pour vous proposer un beau livre et quelques belles surprises pour la suite je l'espère même si je ne pourrai pas tout faire étant donné les montants récoltés.

A très vite !

note : pour plus d'informations sur le personnage de Fungi Sama (nouveau Héro Kaos) présenté dans ce post, c'est par ici Wink
(Modification du message : 14-07-2021, 15:06 par FLUO.)
[Image: 76b4090d-1284-4d32-892c-0a90f916c4be.jpg]

Bonjour à tous,

Un petit message pour faire suite à l'annonce contenue dans le dernier journal de bord Color Quest Saga (novembre 2021) au sujet de la cagnotte Color Quest.

Une cagnotte est donc accessible actuellement sur Leetchi dans le but de financer du nouveau contenu pour l'Artbook en cours de développement.

L'objectif étant de couvrir les illustrations qui n'ont pas pu être débloquées pendant la campagne (stretch goals).

Aucun impératif donc mais plus le montant sera élevé, plus le contenu du livre sera étoffé.

Une nouvelle illustration a dores et déjà été financée via ce projet.

Donc si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à participer et/ ou à partager le lien suivant : https://www.leetchi.com/c/color-quest-saga
Hello,

Juste un petit message pour @"FLUO"
J'ai bien reçu mon pledge.
Merci beaucoup.

Comme toujours les figurines sont super classes.

Hâte de découvrir la prochaine campagne pour compléter mes figurines
Merci de ton retour @"Desru" et content que les figurines te plaisent !

Je reviendrai très prochainement vers vous (courant mai) pour aborder la prochaine campagne, les nouvelles figurines et l'évolution du concours.

Bon assemblage et bonne lecture d'ici là Smile
(Modification du message : 27-04-2022, 13:40 par FLUO.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Color Quest 2024 FLUO 20 1,504 24-10-2024, 19:08
Dernier message: FLUO
  [Game On] Color Quest Delta FLUO 43 9,712 17-10-2024, 19:46
  [Ulule] Color Quest Saga FLUO 63 6,788 30-09-2024, 21:03
  [Game on] Color Quest Gamma FLUO 122 41,166 30-05-2021, 10:55
  [Game on] Color Quest Beta FLUO 62 21,142 11-03-2020, 16:47