Hello
Ici on a le Vindicare et un Culexus (jamais sorti si je me rappelle bien).
Le Vindicare est sympa, on pourrait dire que chez les Eldars il vire les persos trop bourrins, et ailleurs il bute les commandants et/ou les psys.
Le Culexus, on l'aurai bien vu contre l'Eldar ou le Tyty (rien que pour le plaisir de faire peur au prince tyranide).
Ne pas oublier qu'avec le Black Codex, on peut jouer des assassins sans temple particulier et utiliser la Polymorphine quand même.
Ca va bien dans la GI, je sais plus si je l'ai dit ici, mais la GI c'est une grande salade: on peut changer tout le goût en mettant de l'allié.
De l'assassin, de l'inquisiteur, de l'arbites, du mechanicus, de la sister, du Ministorum en général, du Marine.... Dans le cas du Marine, pour rester Fluff il vaut mieux envoyer une escouade Tactique. Les autres sont trop spécialisées donc précieuses au chapitre, et les tanks, la Garde en a bien assez pour qu'on s'emmerde à trimballer un Land Raider.
Bon, les assassins c'est bien rigolo, mais il faut que ça sorte très rarement, sinon c'est la surenchère.
Citation :Il sera toujours un challenge pour l'adversaire et ajoute un peu de piment aux armées impériales que je trouve difficiles à jouer pour le peu que j'en ai vu : cette armée manque singulièrement de personnages costaux
Pfff, les persos de la GI, c'est une bonne escouade tactique avec un fuseur, et poum le Capitaine. Voir le post des Eldars. Héhé!
Viendez jouer à Carpentras, Patato et moi on vous mènera au bout de l'horreur avec 50 fusils lasers, une chimère et un Leman Russ!
Mais c'est certain que c'est un gros challenge pour l'adversaire, l'assassin.