Bugs et Suggestions pour la nouvelle version (04mar2022)

52 réponses, 13888 vues

J'ai passé des modifs :
  • couleur des liens en bright
  • pagination toujours visible
  • correction des sondages en mobile
Redites moi si vous trouvez autre chose.

@BannaDC
J'ai pas remis le nombre de message, car ça impliquait d'autres infos et ça cassait pas mal l'affichage en mobile.
Mais il sont accessibles sur la page du membre.
Par contre je n'ai pas ton soucis pour les photos... ou j'ai mal compris
https://g-fig.fr/image/3/6/2/3627.jpg
(Modification du message : 27-05-2022, 11:11 par Reldan.)
Merci chef ^^
(27-05-2022, 11:10)Reldan a écrit : @BannaDC
Par contre je n'ai pas ton soucis pour les photos... ou j'ai mal compris
https://g-fig.fr/image/3/6/2/3627.jpg
En fait je pense que l'allusion de la banane c'est que l'éditeur est ouisiouigue : quand on ne met pas un lien mais qu'on use de l'outil d'intégration d'image, dans la fenestre de saisie, on a l'image qui apparaît comme dans le message final.
Avant, on avait la balise et son texte et le rendu final n'apparaissait qu'à publication. 

Bong, après, pas sûr que tu veuilles revenir en arrière sur ce qui est, normalement, une amélioration. Mais personnellement, comme le fruit mûr, je suis vieux et j'aime bien les balises en texte, comme dans les années 90.

Sinon ce damné éditeur est devenu trop sensible de la citation. Ya plus moyen qu'un vioque se sélectionne un paragraphe pour le surligner et le lire plus confortablement sans que cet assistant pour assistés ne commence à rédiger un message (et ne le sauve automatiquement toute les deux secondes).

le squat
devenu peine à jouir, j'ai du mal avec les éjaculateurs précoces
(Modification du message : 27-05-2022, 17:55 par la queue en airain.)
Je peux enlever l'autosave si vous préférez... Ou la ralentir....
Ou pas, elle est pas si chiante en elle même.

C'est le champ de saisie qui se rempli presque à chaque fois que je surligne du texte qui fais chier conjointement.
Et ça règle pas le gag de la banane. Mais comme pour moi, pas sûr que ça soit des options désactivables dans ton éditeur.

le squat
note que j'avais rien demandé, moi, j'en causais en passant à tenir crachoir
La page d'accueil avec "derniers topics" ne recense pas tous les topics qui ont reçu de nouvelles réponses. Est-ce que c'est normal ? Si oui c'est un peu dommage parce que ça réduit fortement l'utilité de l'outil (on risque de louper des trucs).
C'est peut-être du cache (système de qui permet de sauvegarder les ressources serveur mais en contrepartie le site est moins réactif).
A quel sujet tu penses ?
Pour ceux qui ne voient pas les médailles :
avatar en haut à droite > configuration > éditer les options (à gauche) > Cocher "Afficher les messages en mode classique." > Valider le formulaire (en bas)

Oui je sais c'est un petit parcours... Wink
(Modification du message : 09-06-2022, 16:32 par Reldan.)
(09-06-2022, 15:04)Reldan a écrit : C'est peut-être du cache (système de qui permet de sauvegarder les ressources serveur mais en contrepartie le site est moins réactif).
A quel sujet tu penses ?

Je crois que je viens de comprendre. Le "dernier topic" correspond aux topics crées, pas aux réponses données dans un topic ! D'où mon erreur. Ce serait plus pratique d'avoir les dernières réponses données, mais peut-être pas faisable ?
Non pas trop souhaitable car c'est news GW et autres sujets fleuves qui trusteraient la home.