[40k] Necron, Tau, Kroot, Drukhari

382 réponses, 63532 vues

Juste un cadeau au passage avant d'enfin me mettre à la fin de l'armée !
[Image: img624850ba7ab8a.jpg]

C'est parti pour les guerriers de feu !
Roh, ça fait grave plaisir de la voir imprimée et peinte la Blanche Neige de Raging Heroes ! Elle est superbe en plus.
Joli! ^^

Je ne connaissais pas mais sacrée blanche neige!

... elle a bien changé non? :-P
(Modification du message : 07-04-2022, 11:49 par jojogeo.)
Bon reprenons le vrai sujet !
J'ai du mal à trouver du temps pour finir les derniers tau de l'arme, mais ça avance quand même...

Les guerriers de base sont finis et j'attaque une conversion de gardes d'honneur que j'avais oublié.
En fouillant, j'ai aussi retrouvé quelques drones, c'est ennuyeux mais faut bien passer par là...

Je referais les photos en bonne qualité quand tout sera finit.

[Image: 20220510.jpg]

[Image: 20220610.jpg]
Sympa !
Fait aimer la couture ^^

Je ne doute pas de l’effet final vu ta peinte :-D
Sympa la blanche neige chasseuse de sorcière.
Bon le schéma est ce qu'il est, difficile de déroger (3 primaires Sick ) mais j'aurais quand même altéré un minimum pour faire passer la pilule. Par exemple déssaturer le jaune, foncer le rouge.
(Modification du message : 08-06-2022, 10:45 par Reldan.)
Bonne remarque Reldan, en vrai le jaune de la robe est plutôt beige, mais la photo est très saturée... Bon par contre le rouge et le bleu sont forts pour de vrai. Wink

En attendant, la garde d'honneur est finie ! Plus de pietons tau !
J'en ai profité pour terminer des drones que j'ai retrouvé dans un coin.

[Image: 20220612.jpg]

[Image: 20220611.jpg]


Aller, on attaque enfin les choses intéressantes !

[Image: 20220613.jpg]
Ahhh led amuse-gueules avant d’attaquer les pièces: remarque t’auras déjà eu un sacré entraînement question detourage/surlinage ^^
Ah bah après 20ans de tau, au travers 3 générations de peinture, oui j'ai un peu entrai é le schéma et j'ai meme redécouvert toutes les conneries que j'aurais pu éviter quand j'étais ado... Et j'en peux plus de cette fichue couleur beige ! XD

Bon, bon, bon, voici le barracuda classique !
Très long a peindre en assemblage complet (pas le choix, rénovation d'occaz). Donc si vous zn faites un, conseil, laissez les armes et les réacteurs démontés pour peindre !

[Image: img_2065.jpg]

Aller, on démarre LA dernière fig de l'armée ! J'hésite a tenter des trucs a l'aero ou faire un mix dégradé pinceau...