Warhammer Fantasy Battle 2ème édition

7 réponses, 5324 vues

Bonjour,

Sur le Verrah Rubicon, vous avez à présent de quoi jouer à la 2ème édition de Warhammer Fantasy Battle. C'était un projet qui me tenait à coeur depuis longtemps.

WFB2 est compatible avec WFRP1, Warhammer Armies et les Realms of Chaos (même si ces derniers ouvrages ont été écrits pour WFB3).

A télécharger d'urgence (enfin, si vous êtes sensible au retrogaming [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ).

Consultez aussi la banque de scénario qui s'enrichit régulièrement.

Patatovitch

(Modification du message : 29-12-2012, 13:25 par Patatovitch.)

Merci m'sieur, que du bon! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

ch'tite question, je m'y perds avec les éditions,

quand tu dis V7 ça correspond à la V8 actuelle en VF ou pas?

Jveux dire par là, ton travail d'adaptation concernant les armées "exotiques" telles que celles de lustrie sont elles utilisables dans la dernière version de WFB?

Enfin la réabilitation des Slanns que j'attendais tant...

Quoi qu'il en soit big up à toi! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Bonjour,

Par mesure de simplicité, je cause toujours des éditions anglaises.

Les listes V7 sont grosso modo compatibles avec les règles actuelles (V8).

Bon j'allais me lancer dans la lecture de cette version, merci pour la trad.

La VO, pour mon niveau, de britons, c est chaud...

Et consternation, y'a pas les skavens dans les listes d armées Ôô

C est flûte ça...

J ai raté quelque chose ou bien 

Citation :
Il y a 2 heures, Skyrraahh a dit :

Bon j'allais me lancer dans la lecture de cette version, merci pour la trad.

La VO, pour mon niveau, de britons, c est chaud...

Et consternation, y'a pas les skavens dans les listes d armées Ôô

C est flûte ça...

J ai raté quelque chose ou bien 

Les skavens sont apparus en toute fin de la seconde edition/début de la troisième. Il me semble même que c'était à l'occasion du scenario de l'abbaye de Taal (même s'ils avaient déjà des figs avant cette date) en 1986.

Tu trouveras leurs première règles spéciales dans le livre hordes sauvages de la version 2 page 20 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]. La liste d'armée V3 est plus complète ceci dit.

J'en profite pour remercier chaudement les traducteurs d'alors et de maintenant ainsi <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/40-patatovitch/?do=hovercard" data-mentionid="40" href="<___base_url___>/profile/40-patatovitch/">@Patatovitch</a> pour tout son travail [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].

(Modification du message : 24-12-2017, 01:36 par Jalikoud.)

Merci

Le pire c est que je l ai feuilleté et vu la liste mais je lisais la v3 en parallèle alors je me suis embrouillé...

Miam du skavens pestiliens

La corruption va tenter d envahir le vieux monde.

Citation :
Il y a 10 heures, Jalikoud a dit :

J'en profite pour remercier chaudement les traducteurs d'alors et de maintenant ainsi @Patatovitch pour tout son travail [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].

J arrête pas de le dire, c est vraiment cool pour les jeunes comme moi qui n ont pas dans leurs placards ces vieux manuels de règles

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

Meuh nan, c'est de l'assistanat. Apprenez le glaouiche, bordel.

le squat

mazette, quel site, quand même

Citation :
il y a 11 minutes, la queue en airain a dit :

Meuh nan, c'est de l'assistanat. Apprenez le glaouiche, bordel.

le squat

mazette, quel site, quand même

Je vais bien entendu lire les 2 versions mais certaines tournures dépassent mes connaissances j ai pas spécialement l envie de passer mon temps dans le dico...je sais...pas bien

Mais comme tu le dis si bien, on est français bordel [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Warhammer Battle en 10mm Xavierovitch 17 5,353 19-12-2023, 00:46
Dernier message: Jalikoud
  Warhammer Fantasy Battle V1 1983? 1982? Ragnar 2 1,739 24-10-2021, 12:42
Dernier message: Ragnar
  Livres Warhammer Battle pepkiller 8 7,213 24-05-2010, 16:43
Dernier message: pepkiller