Même le starter renard est en résine, je viens de vérifier. Oops déjà commandé, il resort en métal pour la sortie officielle ?
Bushido
484 réponses, 140538 vues
(04-08-2022, 19:38)romG a écrit : Même le starter renard est en résine, je viens de vérifier. Oops déjà commandé, il resort en métal pour la sortie officielle ? GCT est en train de passer certaines sorties à la résine pour des raisons de coûts de production. Les kitsune devraient donc rester en résine, je pense (comme le starter 2 joueurs).
En même temps c'est logique, faire des moules résine et métal ça doit faire un budget et ce ne sera pas les mêmes contraintes
Ça fait un moment qu'ils n'y a pas eu de nouveautés postées ici, voilà donc la vague de janvier.
Il y a le grand master de l'année aujourd'hui, du coup quelques révélations via les illustrations du livret de tournoi :
http://www.dropbox.com/s/g29e85shffklk2b...s.pdf?dl=0 La future faction ou sous faction en mode grim dark me laisse perplexe, à voir les sculptures dans les prochains mois pour être sûr.
C'est surtout le dragon en couverture qui m'interpelle
D'autres illustrations présentées durant l'événement.
Voici les prochaines sorties avec la boîte de Kitsune vue l'été dernier en VF.
Hello,
Je remonte le sujet pour savoir si le jeu était toujours suivi par l'éditeur. L'actualité semble peu fournie.
Je me permets également de rebondir: j’ai cru voir passer il y a quelques de temps une « info » sur une nouvelle édition pour 2024 ??
Salut,
Pas vraiment d information sur une nouvelle edition (j'ai entendu parler d'une campagne plutot) Par contre le jeu est bien suivi avec des nouveautes pour toutes les factions tous les 2-3 mois. Mais la plupart (toute ?) la comm. se fait sur leur groupe Facebook. Mais le jeu est vraiment bon ! |