Toujours mes fig préférées. J'adore le kharu avec un seul oeil. Bon moyen de le singulariser dans l'armée pano.
Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...).
885 réponses, 242794 vues
Ouf, majoritairement des trucs d'armées que je n'ai pas et les réfs Nomad et Ariadna, j'accroche pas. Mon portefeuille respire.
(Modification du message : 07-08-2022, 09:46 par Cyrus33.)
La perso Yu Jing a des caracs / un profil à faire peur (mais bien dans la veine de l'armée). Bon, après, 41 points...
De très jolies choses effectivement ! Je rejoins Cyrus sur le profil de Bixie, même du point de vue d'un joueur yu Jing, ça a l'air balèze.
Les Morats vikings fallait oser. J'aime bien, et ça les distingue des autres armées. Kornak je trouve sympa aussi, mais c'est vraiment un gros pas en arrière comparé à sa sculpture précédente (même si les tresses qui volent au vent étaient super pénibles). Je me demande dans quelle mesure cette passe de simplification des sculptures est due à la transition au siocast.
Mention spéciale au Chernobog qui dépasse de son socle de tous les côtés. C'est casse-couilles, mais j'adore. Citation :. Je me demande dans quelle mesure cette passe de simplification des sculptures est due à la transition au siocast. Sauf si j'ai raté un épisode les figurines de taille humaine restent pour le moment en métal. Le Siocast pour le moment c'est pour les grosses pièces genre TAG et Drones (08-08-2022, 10:54)Marduck a écrit : Le Siocast pour le moment c'est pour les grosses pièces genre TAG et DronesOui, pardon. Je pensais en terme de garder gamme plus ou moins uniforme, c'est à dire ne pas avoir d'un côté des fantassins ultra finement détaillés et de l'autre des TAGs plus grossiers. Parce que là, et même si je trouve les nouvelles sculptures chouettes, les nouveaux Morats se sont quand même pris un sacré coup dans les gencives niveau détails.
Pour avoir les morts sortis jusqu'à présent sur mon étagère je ne trouve pas. Les tresses et armures des nouveaux morats sont aussi détaillée sinon plus que les anciennes.
(Modification du message : 09-08-2022, 00:29 par Marduck.)
Par contre ils ont réorienté le design de la faction vers un style plus "industriel" avec de très grosses lames et des trucs carrés, par contraste avec les shasvastii aux textures plus organiques. Et je ne pense pas que le Siocast soit a blâmer pour ça. J'ai l'ours en siocast (j'en ai fait une revue si ça t'intéresse) et on n'a pas perdu de détails avec le passage a ce matériel. On est pas du tout sur du PVC plastique comme utilisé sur Aristeia. Le matériel a d'autres désavantages, notamment a l'ebarbage, et y'a quelques échecs au moulage paraît-il. Mais pas de perte de détails.
Comme Marduck, les nouveaux Morats sont plus massifs mais au moins aussi détaillés que les anciens, ce sont les grandes surfaces planes qui semblent donner cet aspect plus lisse, mais il y a tout un ensemble de textures et de superpositions. Les casques et les têtes/cheveux me paraissent même sur-détaillés.
(Modification du message : 10-08-2022, 09:54 par TenNoBushi.)
En parlant de Morats, voilà les sorties de septembre en couleur.
J'avais pas vu le tinbot de l'Armée Combinée, il est trop chou xD
Sacré taff de mise en peinture en tout cas sur ces nouveaux Morats! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Corvus Belli] Warcrow | TenNoBushi | 325 | 59,578 |
06-11-2024, 18:16 Dernier message: Tihel |
|
Aristeia (Corvus Belli). | Celtish Scotty | 22 | 7,433 |
02-07-2022, 12:05 Dernier message: Jalikoud |
|
[Corvus Belli] TAG RAID | TenNoBushi | 38 | 9,662 |
12-11-2021, 22:23 Dernier message: mathieu |
|
[KS] Infinity Defiance | Marduck | 291 | 89,507 |
01-10-2021, 17:40 Dernier message: Marduck |
|
[KS] Lustrie alternative : Raid on da Temple uv Serpents | la queue en airain | 3 | 2,364 |
17-05-2019, 16:27 Dernier message: Dreadaxe |