[40k] Necron, Tau, Kroot, Drukhari

382 réponses, 63543 vues

Oo sacré boulot et la qualité ! Popopooo!

Et on se sent comment après tous ces detourages/réhaussages? ^^
On se sent libéré de ne plus perdre 2h par fig a faire des lignes avec une peinture claire semi transparente ! LOL
Heureusement les kroots et les drukharis sont plus foncés, je vais me relaxer... Normalement...

A part ça, j'ai aussi retrouvé des bricolages d'objectifs nécrons :

[Image: objo_c13.jpg]  [Image: objo_c12.jpg]

Alors oui, c'est sûr, ça claque un peu moins... Tongue
(Modification du message : 10-08-2022, 01:56 par Shi Vral.)
LOL

Et ben absolument pas: ils ne dénotent pas et sont superbes surtout l’effet électrique !

C’est du tout pitit fil de fer?
Oui c'est exactement ça, j'ai micro percé une boule de resine pour y coller quelques fils que j'avais longuement tordu tous les 2mm... J'ai d'ailleurs fait pareil avec la sphère de je ne sais plus quel bitz necron pour le sceptre du cryptek de la reine.
(09-08-2022, 02:03)Shi Vral a écrit : Bon, je m'attaque enfin aux mercenaires kroots !

Je suppose que tu as vu que la prochaine boîte de kill team contient une équipe de kroots assez sympas Smile
Oui j'ai vu ça, mais je ne suis pas emballé : a part 1 ou 2 concepts sympa, je trouve qu'ils manquent de quelque chose pour vraiment sortir du lot. Ça fait juste carnivores custom...

En tout cas sur les kroots je galère !
Au moins 10 ans que j'en n'ai pas fait, j'ai complètement oublié ma méthode et le peu de souvenir sont des refs de peintures qui n'existent plus... Je peinds quelques têtes en essayant des techniques avant de me lancer sur le groupe.
Les poses sont assez statiques c'est vrai, mais bon on peut pas vraiment faire la fine bouche vu que leur dernière sortie de mémoire c'était un perso tout seul pour blackstone fortress il y a quelques années ?
Exact oui, d'ailleurs j'ai pris ce perso pour en faire le mentor alpha de l'armée (conversion a réfléchir).
Même les kroots ordinaires ne sont plus en vogue chez GW depuis un moment ! Bon perso osef j'ai tout chopé sur lbc/vinted/eBay d'occaz. En souvenir de la V3...
Après 5 essais sans succès, je m'arrête à cette teinte verdatre pour ce dodokroot.
Il ne ressemble ni au chien, ni au kroot ni au krootox...
J'espère que je vais retrouver le bon combo de peintures pour refaire la peau des prochains kroots !

[Image: 20220810.jpg]
Très chouettes objectifs. J'iame bien les kroots mais je pense que tu pourrais monter les éclaircissements (le dodokroot est un bon exemple de ce que tu devrai faire je pense).