Beaucoup de nouveaux membres se sont impliqués dans l'ajout de jeux pour le site.
La liste s'allonge et devient trop longue pour être donnée mais voici en gros les nouveaux jeux rentrés dans la base de donnée !
- billy yank
- flammes of war
- gears of wars
- hail caesar
- hourré pobédia
- infinity
- l'art de la guerre
- manowar
- saga
- virtvs
- victory decision
- war rocket
Alors merci à tous les nouveaux contributeurs et venez vous inscrire pour gérer vos armées.
De plus vous pouvez rentrer vos clubs et associations ainsi que vos crèmeries préférées et les forums que vous fréquentez !
Venez faire de cet outil votre outil.
(Modification du message : 02-06-2013, 19:52 par ednoh.)
Pas de grosse fonctionnalité cette semaine mais je suis intervenu sur l'ensemble de l'appli pour améliorer les perfs, le référencement, la sécurité, gestion de l'xp, ihm (surtout la version mobile). Du coup si vous trouvez des bugs ou régression n'hésitez pas.
Je rappelle que je recherche toujours des contributeurs :
Notamment rentrer vos jeux persos (je sais qu'il y a pleins de concepteurs en herbe (et confirmés) ici.)
Et aussi rentrer les nouvelles/futurs sorties "crowdfoundé pour lesquels vous avez pledgé !
Allez, viendez [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]
Oui dommage, mais les 2 on été fait en même temps, moi je l'avais annoncé mais j'ai trainé à le faire et lui l'a fait sans avoir eu connaissance du projet initié ici.
Maintenant que c'est fait, difficile de mettre en commun.
G-Fig est plus abouti techniquement je pense. Avec plus de fonctionnalités et de possibilités d'évolutions. (bon j'ai pas de mérite, c'est un peu mon job et ma spécialité ce genre d'applications).
Et concernant T3, j'utilise déjà le webservice pour récupérer les tournois et les factions de chaque jeux. Je compte ajouter la liste des joueurs prochainement.
Pour moi, c'est stand by, pas de temps, on verra plus tard ;)
(Modification du message : 28-06-2013, 17:34 par belisarius.)