Hop, qui dit campagne Mungo mah Lobeh dit nouveaux personnages ...
(Ici le sage, qui correspond un peu plus à ce qui est dans le livre de règles qu'à la fig Foundry).
Et puis :
- Ujuwa (je trouve la figurine officielle trop chargée. Peut etre que je mettrais un baton dans une main, et le serpent sur le socle),
- le Devin (mélange du tireur à genou en repositionnant les deux jambes et d'une figurine du kit arabe),
- le Prince des Royaumes Guerriers (même si le profil est naze, je trouvais son embonpoint sympathique !)
- un test pour faire un flamant rose. Ca ne sert à rien (
qui a dit : le Prince non plus?), c'est donc indispensable (
qui a dit : pas comme le Prince?)
Faut pas se moquer du Fiston, doudou !
(toujours trouvé que la figurine du Roi manquait de majesté, alors que dans le même temps, certaines photos du livre de règle montrait une figurine troner !
Et ça, c'est parce que je suis faible. Le kit Pegasus était noté TRIPLE 10 sur plasticreviewminiatures. Et il y avait un nain dedans. Et de quoi faire un scissor...
...Bon, j'ai été un peu "déçu" : par rapport à un kit Italeri, c'est pas tellement mieux (mais Italeri, c'est très très bien). Il restait quelques lignes de moulage, et l'alliage était un peu plus mou. Les poses étaient sympas, MAIS j'en ai repositionné une sur 2. Bref, très bien, mais peut être pas du triple 10
Vous préférez voire quoi? La suite des Royaumes ou un peu de gladiateurs? D'ailleurs en passant, si quelqu'un a des retours sur Jugula, je prends.