Codex Pirate Eldars Noirs 2nd edition - 2013 v2.0

2 réponses, 2815 vues

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas : Batcop compagnon de route JdR&STR de Wolfeyes. Je suis tombé dans le monde joyeux de 40k en 98 et je joue du Blood Angels, Ravenwing et bientôt Eldars noirs (le tout en v2 bien sur).

Après mes fiches StormRaven et Predator Baal v2 me voilà de retour avec un Codex Pirate Eldars Noirs 2nd edition tout neuf !

Je reviens donc à vous avec ce Codex créé par mes soins après de longues discussions avec Wolfeyes.

Je m'étais déjà essayé à la chose il y a longtemps en reprenant l'oeuvre de Voidhammer (qui avait déjà bien essayé de retranscrire celui de la v3).

Pour celui-ci on a eu une idée un peu folle mais qu'on trouve hyper réaliste et surtout jouable. Prendre le codex Eldar v2 et le transposer à la sauce Slaanesh (sans oublier les piquants !).

Voilà pour le lien : http://www.mediafire...ion-fr_v2.0.pdf

Un 1er test est prévu mi-Juillet à l'issue duquel je posterai un rapport de bataille + un debriefing.

En attendant, bonne lecture et n'hésitez pas à commenter, ça ne fera qu'enrichir ce Codex !

@++

Batcop

(Modification du message : 11-07-2013, 21:34 par batcop.)
C'est le pb de tous les projets de codex eldars noirs v2 : ils ont tous été accueillis avec le même enthouiasme. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

J'aime bien ta version, consistant à adapter les Eldars Noirs aux Eldars des VM.

Tu aurais pu conserver le nom du Voïvode. En fait, j'ai moi-même une version qui conserve les noms 'EN' aux armes et en leur trouvant une correspondance avec une arme existante. Parfois, je leur ai ajouté un léger plus spécifiquement pour les EN.

Exemple : fusil éclateur = catapulte à shuriken ; disloqueur = fuseur ; lacérateur = pistolet à plasma ; Vouge = hache énergétique permettant une parade ; décapiteur = épée sorcière ; Neurocides = baiser d'Arlequin ; etc...

Pour les lames empoisonnées, j'ai appliqué les mêmes règles que les fusils à aiguilles.

Je n'avais pas pensé à donner des pouvoirs d'Exarques aux Sybarites et autres personnages.

Ton codex est vraiment pas mal (moi, ce n'est que le paramétrage d'un logiciel), il faudrait maintenant voir ce que ça donne sur le terrain !

(Modification du message : 11-07-2013, 22:24 par Gandahar.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CODEX Dark Eldar 2nd Edition v2.3 batcop 4 2,990 17-05-2015, 23:57
Dernier message: batcop