Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Novembre

134 réponses, 18762 vues

(27-09-2022, 13:32)Sceptik le sloucheur a écrit : T'as rien compris toi, on a dit qu'on arrêtait d'acheter des figurines!!!

J'ai presque fini ce que j'ai en stock... me reste juste quelques figs med-fan.
A priori, mes samouraïs sont arrivés...
Ca risque donc fort d'être ça en octobre^^
Révéler
(27-09-2022, 21:17)Cyrus33 a écrit :
(27-09-2022, 13:32)Sceptik le sloucheur a écrit : T'as rien compris toi, on a dit qu'on arrêtait d'acheter des figurines!!!

J'ai presque fini ce que j'ai en stock... me reste juste quelques figs med-fan.
Oo Cyrusssss? Retourne-toi ! Y a plein de cartons de figs derrière toi Tongue

Pour la suite ben je vais rester sur ces fichus héros de Zombicide Invader.
J’me laisserais bien une porte de sortie… mais non!
De mon côté ce sera suite et fin de mes mini halflings, en espérant que j'ai mes socles d'ici là pour vraiment tout terminer.
Participants pour octobre (12):
- Fumeterre: thème "Tournoi saga AoM et Work in progress again"
​​- Le Caillou: thème "Saga"
- Tjall : thème "Samouraï"
- GiLel : thème "DAK"
- Ser Gregor Clegane: thème "hommes-bêtes"
- Bigby Wolf: thème à déterminer
- Cyrus33: thème à déterminer
- Sceptik: thème "Post-apo et choses étranges"
- Hasdrubal: "Eldar Noir"
- Mehapito: thème "Samouraï"
- Jojogeo: thème "Fichus Héros"
- MrB: thème "Les carottes sont cuites, une saga Halflings"


Courage pour cette fin de défi et bravo pour remettre le couvert en octobre Smile!


Citation :J ai une question.
Ça fait plusieurs mois que je suis sur mon projet d eldars noirs pour epic Armaggedon. Je m y tient c est ouf d ailleurs.
Je peux participer je suppose vu que je n attaquerai pas d autres figs avant d avoir intégralement fini cette armée ?

Mais tout à fait! Tu es donc inscrit pour ce défi d'octobre!

Citation :J'ai presque fini ce que j'ai en stock... me reste juste quelques figs med-fan.

Tu es notre dieu!

@Jojogeo: "ce que femme veut dieu le veut!" alors tu es pardonné!
(Modification du message : 28-09-2022, 09:06 par Fumeterre.)
Au détour d'une news d'un certain kickstarter, je pense pouvoir vous envoyer des récompenses en médaille physique aux participants chaque défi réussi Smile!

Fumeterre
Par contre elles sont pas à croquer
(28-09-2022, 01:23)MrB a écrit : De mon côté ce sera suite et fin de mes mini halflings, en espérant que j'ai mes socles d'ici là pour vraiment tout terminer.

La même ici avec la fin de mes Mechs qui ont pris du retard pour cause de convention à préparer x)

Ou bien alors peindre mon Starter SW Legion.
J'ai trouvé mon prochain thème ! La seconde guerre mondiale, c'est sympa mais c'est sérieux. Je vais prendre un peu d'air frais en allant voir du côté de Feldstad.
Et quitte à taper dans ma pile de la honte, je vais faire du Old GW pour Frostgrave. Décapage, montage, conversion et peinture, quelques règles spé et je joue dans les trois catégories.
Si j'arrive à tout mener à bien, je m'epaterais fortement Smile
Perso je posterai demain une photo de mes 10 zombies du mois de septembre. J'espérais en faire plus mais bon c'est déjà ça.
Pour octobre je participerai avec pour thème "Moonstone" (je reviendrai sur les zombies plus tard).
Participants pour octobre (14):
- Fumeterre: thème "Tournoi saga AoM et Work in progress again"
​​- Le Caillou: thème "Saga"
- Tjall : thème "Samouraï"
- GiLel : thème "DAK"
- Ser Gregor Clegane: thème "hommes-bêtes"
- Bigby Wolf: "WW2 et Cimetière Givré"
- Cyrus33: thème à déterminer
- Sceptik: thème "Post-apo et choses étranges"
- Hasdrubal: "Eldar Noir"
- Mehapito: thème "Samouraï"
- Jojogeo: thème "Fichus Héros"
- MrB: thème "Les carottes sont cuites, une saga Halflings"
- Lady Numeria: thème "Bring the Mechs or the clones"
-Jackard: thème "Moonstone"


(29-09-2022, 09:34)Lady Numiria a écrit : La même ici avec la fin de mes Mechs qui ont pris du retard pour cause de convention à préparer x)
Ou bien alors peindre mon Starter SW Legion.

Bien reçu, bien reçu! J'espère que la convention s'est bien passée Smile!

(29-09-2022, 12:52)Bigby Wolf a écrit : J'ai trouvé mon prochain thème ! La seconde guerre mondiale, c'est sympa mais c'est sérieux. Je vais prendre un peu d'air frais en allant voir du côté de Feldstad.
Et quitte à taper dans ma pile de la honte, je vais faire du Old GW pour Frostgrave. Décapage, montage, conversion et peinture, quelques règles spé et je joue dans les trois catégories.
Si j'arrive à tout mener à bien, je m'épaterais fortement Smile

Le front est peut coller au terme frostgrave en effet! (jeu de mot merdique sorry). Mais oui à jouer dans les 3 catégories, tu deviendra l'exemple à suivre!

(29-09-2022, 12:52)Jackard a écrit : Perso je posterai demain une photo de mes 10 zombies du mois de septembre. J'espérais en faire plus mais bon c'est déjà ça.
Pour octobre je participerai avec pour thème "Moonstone" (je reviendrai sur les zombies plus tard).

L'important c'est d'avancé! J'ai pas pu finir 1 unités de 10 guerriers archers et une demi unité de 8 guerriers mais je suis déjà très content. 
Hâte devoir ta photo de famille!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un mois/Un Projet PEINTURE (défi mars) Fumeterre 19 3,243 01-04-2023, 02:24
Dernier message: jojogeo
  Un mois/un Projet [Peinture] DEFI de FEVRIER Fumeterre 13 2,407 06-03-2023, 20:58
Dernier message: coyote
  Un mois/Un Projet Peinture [JANVIER]: le topic où l'on participe Fumeterre 16 2,808 13-02-2023, 17:58
Dernier message: Bigby Wolf
  Un mois, Un projet/ Peinture Décembre: le sujet [SPECIAL NOEL] ou l'on participe Fumeterre 33 5,280 05-01-2023, 15:33
Dernier message: Le Caillou
  Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! Fumeterre 76 12,096 09-12-2022, 15:29
Dernier message: Sceptik le sloucheur