[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

478 réponses, 54691 vues

Ce perso moonstone est vraiment rigolo, bonne découverte cette gamme.
Pour le briskar je ne sais pas si c'est un soucis de detourage mais plutôt un manque de contraste des plis de la chemise ...
Oui aussi, je voulais le peindre assez vite le Briskar et plus de boulot sur la chemise m'aurait pris beaucoup de temps avec tous ces plis. 
Moonstone c'est vraiment une belle gamme, et les tirages sont propres c'est très agréable.
(Modification du message : 15-08-2022, 16:25 par Jackard.)
Hop je poste également mes zombies du mois de septembre ici :
[Image: g5sc.jpg]

Prochainement, du Moonstone !
Ils sont très sympa avec des socles vraiment très réalistes façon sous bois en automne.
Magnifique groupe de zombies. En plus des vêtements, les différentes teintes de chair pourrie apportent une belle variété au groupe. Et les socles sont très jolis.

Bonne continuation.
Merci ! 
Oui pour les différentes teintes de chair je me suis basé sur la peinture officielle GW qui est comme ça, je trouvais que c'était une excellente idée. Et tout ce qui apporte de la variété est d'autant plus important que ça me permet de ne pas me lasser avec un schéma de couleurs unique.
Ils sont nickels tes zombies: les teintes de peau font un tout cohérent avec les verts bleus bruns violets qui se répondent.

T’as attaqué les héros ? :-)
(Modification du message : 04-10-2022, 10:29 par jojogeo.)
Merci !
Tu parles des héros de Cursed City ? Si oui ils sont pas spécialement prévus pour la peinture avant un bon moment, là en fait j'ai fait des zombies pour jouer un scénario d'un jeu perso  LOL
Wink

Ah ok. Ben c’est une bonne occaz’ que de taper dans ce genre de zombies et les utiliser pour du perso.

Bonne peintouille ^^
Oui les figs de Cursed City étant excellentes, c'était dommage de pas les peindre et les utiliser. Pour ça que je prévois d'autres scénarios avec d'autres figs issues de Cursed City, notamment les boss.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 88,122 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 74,837 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 6,555 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz