Est-ce qu'on sait où c'est fabriqué ? (Argument important pour moi)
C'est vrai que je serai un joueur Légion ça m'inquiéterai car l'échelle des figurines n'est pas la même ...
(Modification du message : 10-11-2022, 13:20 par Marduck.)
Personnellement je ne peux que remercer les concepteurs des deux dernières trilogies (et surtout de la dernière) pour m'avoir suffisament dégoutté de cet univers et m'avoir ainsi oté toute tentation...
En plus les prix AMG...
(Modification du message : 10-11-2022, 18:38 par SombreroDeLaNuit.)
Comment je suis heureux de ne pas avoir succombé aux sirènes de legion. Au club 75% des figurinistes s y sont mis à coup de centaines d euros...
Ouf
En même temps, si je conchie ces changements d'échelle à con, il ne tient qu'à eux de continuer à jouer à Légion avec ce qu'ils ont et/ou à jouer à ce nouveau jeu avec leurs pitous et décors en stock.
Faut aussi se sortir les doigts. Soit dans son coin, soit en organisant un gros truc, il y a matière à faire.
BB, Epic... On a des exemples. On me répond souvent qu'il s'agit de grosses communautés comme excuse mais avec lucaney au cul, il devrait y avoir du monde. Non ?
Et sinon, il ne tient qu'à chacun de se faire plaisir dans son coin, ça n'est pas -trop- sale.
le squat
rien à compenser
(Modification du message : 10-11-2022, 20:28 par la queue en airain.)
Legion m'avait laissé froid par son système de jeu. A l'inverse j'avais bien aimé la mécanique de Mcp mais bon les super héros ce n'est pas mon délire pour de la fig. Là sur le papier l'univers Star Wars avec la mécanique Mcp, ça me tente bien.
On peut déjà déduire la logique d'AMG à venir : Imperial assault n'est pas officiellement mort mais a t'il eu des sorties en 2022 ? 2021 ?
Legion l'a enterré vivant. Je pense que le schéma va se renouveler.
Mon côté rationnel me dit d'être raisonnable : en jeu de fig Star Wars on a déjà X wing et armada côté vaisseaux, Imperial assault, légion et bientôt shatterpoint côté persos. Va falloir raboter un peu vu l'embouteillage.
Allez, arrêtez de vous plaindre avant qu'ils nous aient sorti le matériel propriétaire !
Ah non pardon, c'est pas du ffg...
Il y'a beaucoup de suppositions gratuite ici.
Rien ne dis qu la taille des figurine soit différente de celle de SWL ou MCP. Rien ne dis que le système soit celui de MCP (Même si il semble y avoir des similitude comme le montre les socles avec 3 droids) Rien ne dis que SWL sera abandonné.
Wait and see...