@Reldan : Donc dans la "boîte de base" (dans les pledges Core, Lieutenant ou Commandeur"), on a le même contenu GCPS ou VeerMyn en terme de fig hors boosters que le pledge Ranger ou l'option de Bundle Faction correspondants ? J'avais l'impression qu'il y avait un écart mais la mise en page de la campagne et la police des images d'illustration rendent le truc assez compliqué à analyser.
DEADZONE V3 en français
85 réponses, 15948 vues
Pour moi oui.
(Modification du message : 11-11-2022, 19:35 par Reldan.)
Après selon l' assemblage choisi car les kits plastiques sont modulables et ont plusieurs options d'armement. Quand on te montre la faction veer-myn du starter par exemple : Il faut savoir que le leader est une fig résine fixe mais le reste c'est du kit plastique modulable avec options (tel que ça se faisait chez GW à la grande époque ) Mes nightmares (les 2 gros) ne sont pas du tout équipé comme ça par exemple (les 2 en double foreuse pour profiter des bonnes capacité de cac de la bestiole, héhé )
Ok Merci. Donc le pledge Lieutenant est moult intéressant pour qui n'a pas d'à priori avec les deux factions GCPS et VeerMyn.
(Modification du message : 11-11-2022, 17:54 par Aerthrandir.)
Ça y est c'est financé !
Et premier SG avec :
Un article du blog de mantic
https://www.manticgames.com/news/deadzon...ntabletop/ Le prochain Strech goals une moto-jet translucide en edition limitée!
Bon ben c'est chouette la motojet exclusive est débloquée !
Me tarde que le monocycle soit déverrouillé aussi.
Hello,
Alors petite nouveauté sur la page : 2 nouveaux pledges : Et le compteur grimpe doucement vers les 10k
Allez j'ai commencé une fig pour le concours.
Le Strech Goal social (partage de la campagne sur Facebook) progresse doucement.
Histoire de débloquer la figurine de Survivant exclusive, je vous encourage à partager massivement la campagne autour de vous en cliquant sur l'onglet "partage" directement depuis Gameontabletop Pour rappel le SG en question : Et avec un peu de chance ça va motiver certaines personnes de votre entourage et gonfler la cagnotte et débloquer le SG suivant : le monocycle pour les GCPS.
Allez petite news sur la campagne.
On est à plus de 11k € Niveau SG de partage : Je vous invite donc à partager massivement sur Facebook depuis la page GameonTabletop pour faire monter le compteur et débloquer la figurine de Survivant https://www.gameontabletop.com/cf723/dea...ition.html |