Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !"

356 réponses, 66404 vues

Merci, j'aime beaucoup ces équipes plastique. La plupart (sauf les elfes pros qui arriveront en janvier) se montent toutes seules et se peignent pareillement. Je crois que les nordiques ont été les figs les plus faciles à peindre que j'ai eu depuis un paquet de temps d'ailleurs.
Les orques ne sont pas loin derrière sauf pour quelques endroits comme les gueules que j'aurais peint à part si j'avais monté les figs.

Oui 24h mais je suis plein d'insatisfaction. Elle rend bien mais à mes yeux il reste plein de choses à faire. Les yeux, les marquages, qui seront fait par leur proprio, une couche d'éclaircissement sur toutes les couleurs... Là la photo n'est pas trop dure avec moi, comme je disais l'effet d'ensemble passe.
Et la contrast aide bien, entre la peau et tous les cuirs traités comme ça j'ai gagné pas mal de temps.

@abrusio pas mal l'idée je n'y aurais pas pensé comme je n'ai pas pratiqué les univers où elle peut apparaître. Je comptais partir sur une peau très blanche avec une pigmentation rose/bleue/noir très pâle (pas encore décidé) en bout de membres et de tentacules. Comme un humanoïde et plus un démon finalement.
(Modification du message : 20-12-2022, 18:59 par Telrunya.)
Hello et bonne année à tous !

Première pièce de l'année pour l'échange aléatoire de figurine du Warfo.
J'ai tiré deux défis aléatoires qui ont été "albinos" et marécages".
[Image: 0yqi.jpg]
Bonne année également :-)

Je n’aurais jamais imaginé une horreur rose albinos! ^^
Sacré défi !
Pour le côté un p’tit peu de flotte ou truc mouillé ?
J'ai zieuté ça mais mon pot d'eau artificielle a décidé de faire sécession. Faut que je teste avec un vernis brillant eut être ...

En attendant du blood bowl pour changer !
[Image: k9tk.jpg]

Il y a une ligue minus qui se profile dans mon asso, ces cocos risquent d'être les premiers d'une série. Des chances que leur propriétaire me prête l'équipe pour cette ligue aussi d'ailleurs.
Ah une équipe tout en douceur :-D

Le p’tit vert avec le masque de shaman est bien sympa !
Il me fait penser au masque de crash Bandicoot.

Semaine de vacances donc j'ai pu être productif ! 

Je me monte une équipe tout-en-un pour jouer toutes les races d'elfes. C'était un projet un trèèès long court car je l'ai entamé il y a un an avec la recherche de pièces et tout ça. J'avais très envie de monter un thème serpent avec du vert de l'émeraude et du bleu... Légèrement raté donc, je n'ai pas réussi à trouver de teintes qui me convenaient. Changement de braquet et départ sur de l'efficace orange/blanc/bleu. J'ai aussi essayé de ne pas avoir de doublons dans les poses en échangeant les bras/têtes des joueurs. Il n'y a que les deux blitzers de base qui sont identiques. Il me reste juste à trouver des touffes d'herbe violettes pour contraster le sol et on sera bons. Je les considère comme terminés car je n'en peux plus de voir leurs têtes.
Il ne me restera plus qu'à les jouer.

[Image: w86u.jpg]

Selon l'équipe les blitzers à masque de méduse + furies/danseurs de guerre (lamias)
[Image: cwh5.jpg]

"l'homme arbre" et les receveurs/lanceurs.
[Image: d3x1.jpg]

Les trois quarts.
[Image: h2pi.jpg]
j'aime beaucoup tes derniers elfes!
Le choix des couleurs est très bons!

Petite question tes ogres viennent d'ou? j'ai cru que c'était les GW mais en fait non.
Merci m'sieur ça fait plaisir.

Les ogres sont ceux d'Ugni. Qui a quelques autres équipes à son actif mais sur lesquelles je n'ai pas posé le pinceau. Très fun à peindre j'ai juste un peu de mal encore avec la matière des impressions 3D "artisanales" ou "semi artisanales". Il restait pas mal d'ébarbage à faire et c'est cassant. Une fois fait ça se peint tout seul cette équipe.
Ouhhhh sacrée dynamique et peinte pour ces « savonnettes » pointues! ^^
Merci m'sieur !

On reste dans le blood bowl (n'hésitez pas à crier à l'overdose à force !) et dans l'agile avec une petite commande rapide pour des skavens.
[Image: uxt5.jpg]

J'ai fait quelques petites conversions histoire de casser la monotonie.
[Image: hrje.jpg]
[Image: 6up2.jpg]
[Image: mxjc.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 434 73,091 13-11-2024, 16:44
Dernier message: MrB
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 283 43,464 13-11-2024, 12:49
Dernier message: Telrunya
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 43,674 13-11-2024, 12:46
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,142 13-11-2024, 12:38
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,004 255,911 07-11-2024, 03:36
Dernier message: jojogeo