[40k] Necron, Tau, Kroot, Drukhari

382 réponses, 77217 vues

Merci pour l'encouragement ! Wink

Bon finalement je lui ai resculpté le casque : bec trop long, ça faisait trop tzaangor et il était trop en avant...

[Image: 20230111.jpg]
A force d'hésitation sur la couleur des plumes, je démarrais pas... Une seule solution, se lancer et improviser sur le tas ! LOL

Voilà donc les couleurs de base du kroot alpha !
[Image: 20230112.jpg]
Les transitions sont ouf, c'est fait au pinceau ou à l'aérographe ? Les couleurs sont hyper chouettes.
La peau et le cuir noisette (cape) ont été fait a l'Aero, le reste au pinceau. D'ailleurs c'est tellement misère à masquer les petites figs complexes comme ça, je crois que je ne ferais plus d'aero pour ce genre de projet.
Je le garderais pour les grosses figs, grand degradé difficile, effets de lueur... ou alors vraiment si la fig est facile à masquer.

D'autant que l'intensité des ombres et lumières doit quand même être fait au pinceau pour être vraiment posé finement aux bons endroits avec précision.

Bon je dis ça maintenant sous le coup de la frustration, mais je vais sûrement retomber dans des exceptions sur lesquelles j'ai espoir d'esthétique facile, qui me remettront dans la galère !
(Modification du message : 29-01-2023, 23:18 par Shi Vral.)
j'aime beaucoup ce que tu proposes avec tes kroots.
Aussi bien dans la peinture que dans les conversions Smile
Cool merci, je suis ul5ra motivé grâce a ces commentaires !

Le socle est prêt !
[Image: 20230113.jpg]
Bon j'ai fini hier, mais il manquait de lumière pour faire toutes les photos...
Voici un aperçu de Proghnak, le kroot alpha !

[Image: 20230210.jpg]

Et les premières belles photos du reste de l'armée :
[Image: img63df76ae94a81.jpg] [Image: img63df76cf6fad2.jpg] [Image: img63df767eac01b.jpg] [Image: img63df79648b428.jpg]
Bien vu la conversion à base de Tzangor, je n'avais pas fait le rapprochement tout de suite...

Chouette peinture comme toujours, et chapeau d'avoir mené à bien le projet global, c'est quoi la suite du coup ? LOL
Merci pour l’encouragement !
La suite n'est pas encore claire niveau motivation... J'aimerais bien reprendre mes warmahordes abimés sur LBC mais je dois aussi finir 40k une bonne fois pour toute en peignant tout ce que j'ai préparé l'an dernier pour les eldars noirs... Mais j'ai tellement la flemme ! J'ai fait une overdose de 40K ces 3 dernières années !

J'ai eu le temps de faire les photos individuelles manquantes, l'armée aussi mais pas le montage de l'armée... Bref, voilà en attendant :

[Image: img63e00fa4b7f27.jpg] [Image: img63e00ec20120a.jpg] [Image: img63e00d1c59345.jpg] [Image: img63e00e2455c8b.jpg] [Image: img63e00e4164e81.jpg]

J'en profite aussi pour remettre le background de l'armée au propre...
Bel ensemble. Et bravo pour l'abnégation sur ce projet !