Mes décors sont terminés... enfin.
Un mois/Un Projet Peinture [JANVIER]: le topic où l'on participe
16 réponses, 3078 vues
Hop hop hop, 1er février !
(Modification du message : 01-02-2023, 11:22 par Le Caillou.)
Donc voici les figurines peintes en janvier : Médic de l'ordre de Saint Lazare, pour Infinity : - des Nox Shasvastii, Aria Swanson et un assassin spéculaire pour le jeu de platal Defiance (univers d'Infinity) : Ensuite du contemporain, avec le début d'une commande pour des forces spéciales françaises et quelques membres du service action de la DGSE (encore 3 mecs de la DGSE et une dizaine de FS pour finir la commande : et l'unité de cavaliers arthuriens actuellement en cours de peinture se complète petit à petit : Voili voilou... C'était un mois de janvier bien rempli !
Petite question est-ce qu'il y a encore des gens motivés sur ce défi pour février ?
Perso je continue de suivre cette logique de 1 mois/un projet en me concentrant sur du TGCM en février, mais après si on est plus assez nombreux est-ce que ça vaut le coup de continuer à créer des topics exprès ? Qu'en pensez-vous ?
des tables et des figurines qui claquent ! Cela fait très plaisir à voir!
J'ai été loin du forum et je m'en excuse. Je reprends l'activité avec la reprise plus régulière du pinceau ! J'ai créé le sujet pour février! Il reste un noyau dur me semble t il et il mérite les honneurs!
Merci.
(Modification du message : 12-02-2023, 17:34 par hasdrubal.)
Moi suis chaud de ouf. Là je fini mes acherons conf et après j attaque une armée sda du Harad. Ça va sentir bon le sable chaud. (12-02-2023, 16:41)Fumeterre a écrit : des tables et des figurines qui claquent ! Cela fait très plaisir à voir!Merci à toi de continuer à faire vivre ce défi qui perso me pousse à rester productif ! Comme dit je suis donc prêt pour février avec comme thème TGCM (surtout Briskars mais peut-être une fig ou deux de Khârn-Âges également). Bon mois de peinture à tous
J'ai un peu manqué de temps. Je me suis surtout penché sur le DaFight et le concours G-Fig. J'ai un peu avancé sur mes elfes mais pas de quoi en faire un cliché.
Bonne continuation. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Un mois/Un Projet PEINTURE (défi mars) | Fumeterre | 19 | 3,581 |
01-04-2023, 02:24 Dernier message: jojogeo |
|
Un mois/un Projet [Peinture] DEFI de FEVRIER | Fumeterre | 13 | 2,652 |
06-03-2023, 20:58 Dernier message: coyote |
|
Un mois, Un projet/ Peinture Décembre: le sujet [SPECIAL NOEL] ou l'on participe | Fumeterre | 33 | 5,797 |
05-01-2023, 15:33 Dernier message: Le Caillou |
|
Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! | Fumeterre | 76 | 13,519 |
09-12-2022, 15:29 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on participe - Novembre | Cyrus33 | 40 | 7,689 |
09-12-2022, 15:26 Dernier message: Sceptik le sloucheur |