Concours Warmania / Color Quest / G-Fig

99 réponses, 16835 vues

Ah si par contre il faut un compte G-Fig pour participer et pour voter.
Compte créé et participation postée !
(12-02-2023, 00:03)Reldan a écrit : Ah si par contre il faut un compte G-Fig pour participer et pour voter.
Et bien tant pis, il n'aura pas Facebook ni Instagram mais il aura un compte g-fig !
Père indigne LOL .
En tout cas, y'a un potentiel chez ce garçon. Gare à toi MrB, la relève est bientôt là...
(14-02-2023, 01:26)MrB a écrit : Et bien tant pis, il n'aura pas Facebook ni Instagram mais il aura un compte g-fig !
Ben normal, on se respecte, nous les figurinistes LOL

Au moins pas de soucis avec les datas, je ne les donne à absolument personne, j'ai même remplacé google analytics.
Et puis c'est pas fait pour raconter sa vie, tu devrais être tranquille avec le bullying Wink
Bonjour, Un guerrier Kroma (et ses golemes pour le fun) tout chaud de ce matin. Les photos ne rendent pas très bien,le vernis les fait un peu trop briller, mais bon ce sont des golèmes de peinture fraiche... Les figurines étaient sous-couchées depuis longtemps et n'attendaient que ce challenge pour prendre des couleurs...
Et bim notre Yeti! Oo

J’ai failli partir sur les mêmes et puis ce sera un squelette de bois… la sous couche vient de sécher, ch’suis laaaaarge!

Bon courage aux valeureux de la flamme rouge!
J'ai également posté ma participation, du Color Warz également avec le Ronin, j'ai pris le camaïeu au sens "artistique" du terme. Une seule couleur dont j'ai fait varier la valeur avec du blanc et du noir. Bon sang ce que c'était dur...
Chef j’ai tout fait pile de chez pile et envoyé sur PM chef!

Je galère depuis le portable à gérer « l’informatique »…
Malheureusement c'est sur G-Fig qu'il faut poster et la date est passée. A moins d'un bug tu ne peux plus poster, si j'ai bien fait le job.

Je n'ai pas prévu que le système gère les retardataires.
Peut-être pour une V2...
à y réfléchir je pourrai autoriser les participations tant que la période de vote n'est pas close. Qu'en pense les participants ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours Color Quest Saga Reprint FLUO 28 2,511 24-10-2024, 19:04
Dernier message: FLUO
  Concours Color Quest Saga FLUO 1 1,978 14-04-2022, 17:14
  Concours Color Quest Gamma FLUO 27 24,027 17-03-2021, 17:28
  Concours Color Quest Beta FLUO 3 9,017 19-04-2020, 20:28
Dernier message: Reldan
  Concours Color Quest Alpha FLUO 32 43,267 11-03-2020, 15:52