DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer...

194 réponses, 31231 vues

Reçu. Manquent à l'appel Jojogeo et Fumeterre.
(Modification du message : 20-02-2023, 18:51 par Cyrus33.)
Ouais mais si Fumeterre envoie ses tofs, ça en fera trop.

Je propose qu'on inspecte les galeries de l'équipe saturniste et qu'on élimine le meilleurs l'un d'entre eux au hasard.
(20-02-2023, 19:08)Aerthrandir a écrit : Ouais mais si Fumeterre envoie ses tofs, ça en fera trop.

Je propose qu'on inspecte les galeries de l'équipe saturniste et qu'on élimine le meilleurs l'un d'entre eux au hasard.

A quoi bon !
On fera juste un 2 vs 1 Wink
Faut lire les consignes...
S'il manque une personne, c'est moi qui fait le nombre.
Comme nous sommes sans nouvelles, nous enchaînons à 5 vs 5.
Rappel du règlement...
  • L’arbitre-modérateur fait des petites vignettes de ces photos histoire qu'on voit la pièce mais pas trop de détails. Et leur attribue un numéro pour masquer le nom des membres de l'équipe. Ces participations sont ensuite postées sur le fil de discussion.
  • On définit quelle équipe obtient l’initiative d'une manière ou d'une autre (faites confiance à l’arbitre-modérateur pour trouver des idées moisies).
  • Le capitaine qui a l'initiative choisit s'il attaque ou réagit.
  • Celui qui attaque propose une figurine au format vignette+numéro.
  • Celui qui défend met en face un de ses joueurs. Charge à lui de se débrouiller pour mettre le bon profil en face pour assurer la victoire ou une défaite minimale.
  • Et ainsi de suite en alternant le rôle de l'attaquant.
  • A la fin des appariements (combats...), on déballe tout en public avec les grandes photos, les noms et les duels !
  • Les joueurs-peintres peuvent alors gérer leur duel dans le topic dédié en haranguant le public et en dénigrant l’adversaire....
  • Et une fois les duels finis, on compte le nombre de votes par équipe.
  • Celui qui gagne par le plus grand total reçoit la couronne (oui, celui qui fait une grosse victoire à +15 et quatre petites défaites à -2 bat l’équipe d’en face, au capitaine de faire la péripatéticienne pour y arriver
Je suis en train de préparer les vignettes...
Je fais appel aux deux capitaines (oui, y'a une équipe qui va devoir en désigner un rapido) car nous allons devoir désigner l'équipe ayant l'initiative...
Celle qui répond correctement à la question suivante prend la main : quel est le premier avion allié à avoir bombarder Berlin durant la seconde guerre mondiale ?
(Modification du message : 21-02-2023, 20:40 par Cyrus33.)
Le Jules Verne ?
(21-02-2023, 21:10)MrB a écrit : Le Jules Verne ?

Google approved
Bonne réponse d'une brique LOL . Je ne saurais trop vous conseiller de vous renseigner sur ce raid français sur Berlin en juin 40... ou de lire le nouveau volume du Petit théâtre des opérations.

[Image: czugf92wfb.jpg]
Bon, le capitaine des briques, attaque ou défense ?
(21-02-2023, 23:17)Syntaxerror a écrit :
(21-02-2023, 21:10)MrB a écrit : Le Jules Verne ?

Google approved

Oui je te rassure, ce n'était pas de la culture personnelle...

Maintenant sceptik, au boulot ! LOL
On attaque bien sûr !!!!!

Dans l'ombre, à grand coup de surin dans le dos...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 16,088 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXVII (collectif) : match 1 Cyrus33 21 2,254 24-06-2024, 20:11
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXVII (collectif) : match 2 Cyrus33 29 2,724 24-06-2024, 20:07
  DA FIGHT XXVII (collectif) : match 3 Cyrus33 24 2,501 24-06-2024, 20:05
  DA FIGHT XXVII (collectif) : match 4 Cyrus33 15 1,730 24-06-2024, 20:03