Oups, mauvaise image postée sur la boutique de CB...
Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...).
885 réponses, 242852 vues
Ah, la nouvelle secto Bakunin avec les Bonnes Sœurs énervées...
(Modification du message : 15-02-2023, 12:54 par Cyrus33.)
On dirait une équipe 100% féminines ou pas loin avec de gauche à droite Sin-eater, Riot Girl ?, Révérende soigneuse, Révérende Moire / Custodies x2 dont la sniper, Taskmaser ?? (à l'arrière), Riot Girl Lance-missile, Zéro (Prowler ?) hacker et ??? ... Chaksa ?
Sin-Eater Sniper, Inconnu Chain Rifle, Révérende Soigneuse (elle a le medgun), Moire (HMG?), Moire Sniper, Gros Inconnu avec grosse épée, Inconnu Lance patates, Révérende Gardienne, Inconnue ingénieure (elle a le repargun).
(Modification du message : 15-02-2023, 12:56 par TenNoBushi.)
Mayacast a donné les noms des nouvelles unités de Bakunin présentes sur la photo : Penitent Observant (le gros) et Cenobite (les petits) pour les ILO, Orphan pour la troupe tout à droite.
Donc, de nouveaux profils...
Et pour Infinity.
^^ je viens juste de voir la vidéo : le p’tit jeu de remote m’a l’air bien sympa, surtout voir le gameplay et si les mômes pouvaient accrocher.
Les consoles de contrôle version manette console sont marrantes :-D
Ah on voit enfin ce fameux Rem Racer ! J'espère qu'il ne passera pas par la case Kickstarter.
(Modification du message : 28-02-2023, 16:57 par icarius.)
Je suis également curieux du gameplay, ça peut être intéressant à tester. Sinon j'aime beaucoup le TAG Aleph façon Evangelion. Il n'y a que la seconde poignée du fusil qui me semble mal proportionnée par rapport à la main (qui semble ne pas pouvoir la tenir correctement), mais rien de rédhibitoire. Du bien joli comme d'habitude.
J'adore le design du jeu REM racer. Et j'apprécie aussi que l'éditeur a déjà dit que le jeu serait disponible en boutique, pas de KS (ouf ...).
(Modification du message : 28-02-2023, 18:13 par Marduck.)
J'avais pu tester une pré version béta du jeu lorsqu'il était présenté comme un jeu de fan à l'Interplanetario. On s'était bien amusé. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Corvus Belli] Warcrow | TenNoBushi | 325 | 59,578 |
06-11-2024, 18:16 Dernier message: Tihel |
|
Aristeia (Corvus Belli). | Celtish Scotty | 22 | 7,433 |
02-07-2022, 12:05 Dernier message: Jalikoud |
|
[Corvus Belli] TAG RAID | TenNoBushi | 38 | 9,663 |
12-11-2021, 22:23 Dernier message: mathieu |
|
[KS] Infinity Defiance | Marduck | 291 | 89,511 |
01-10-2021, 17:40 Dernier message: Marduck |
|
[KS] Lustrie alternative : Raid on da Temple uv Serpents | la queue en airain | 3 | 2,364 |
17-05-2019, 16:27 Dernier message: Dreadaxe |