NEWS GW (discussion incluse)

884 réponses, 480012 vues

je parie aussi sur une boîte kill-team ou une adaptation kill-teamesque du classique duel genestealer vs terminators. Et c'est peut être moi mais je vois un terminator de la Deathwing dans l'oeil du bestio.

Si ce sont de nouvelles sculptures ça peut être chouette, sinon ça va être juste un copier coller de ce qui existe déjà...
Etant donné que les totors n'ont pas été refait pour la boite Chaos/Dark Angels, j'ai du mal à croire que GW nous refasse de beaux totors tout neufs (et taille primaris, tant qu'à faire) pour une boite kill team.
Confused
Si la finalité est de pousser les joueurs Dark Angels à acheter une boîte Kill Team, ça ferait tout à fait sens, au contraire LOL ! Surtout en rendant la grappe de ces nouveaux terminators exclusif à cette boîte pendant plusieurs mois. Idem pour les génovores, tant qu'à faire Wink .

Produit de luxe, exclusivité temporaire, etc...

Nous ne sommes pas assez retors pour bosser au service marketing de chez l'ogre de Lenton.
(Modification du message : 13-03-2023, 17:09 par Jalikoud.)
Les boites Kill Team, comme Warcry ont toutes un schéma commun par saison.

Ce qui donne pour la saison 2022/23 : une bande d'un des quatre dieux du Chaos vs. une bande des quatre grandes alliances dans le cadre du Bois Noueux pour Warcry et une kill team d'humains provenant d'une institution militaire impériale vs. une kill team de xenos (unités 40k avec juste une grappe d'ajouts) dans le cadre du space hulk Gallowdark.

Jusqu'à maintenant les 6 boites sorties pour ces deux jeux obéissent à ce schéma. Pas de raison je pense, que les 2 dernières boites dérogent à cette règle. Donc on ne devrait pas avoir de termi dans Gallowfall (on connait déjà le contenu de Nightmare's quest : bande Slaanesh vs. bande Destruction). Par contre je me demande quelle organisation militaire impériale il reste à couvrir... A part l'Inquisition je ne vois personne d'autre (à moins d'aller chercher dans un obscur recoin méconnu du vieux fluff 40k). En face je verrais effectivement une unité du codex Tyranides puisque ce devrait le grand méchant de la V10, histoire de faire tremplin, et que l'armée n'a pas encore été couverte par Kill Team (et puis on est dans un space hulk après tout).
Ca serait rigolo qu'ils nous fassent une nouvelle arnaque façon "escouade de cadiens"... refourguer des figurines déjà obsolètes dans leur tête par un moyen détourné (ici, pour choper Vashtorr et/ou Primaris Azrael) pour les rendre caduques le mois d'après avec une nouvelle sortie qui fera assurément grincer des dents les acheteurs floués. x)
Tu veux dire refourguer une ancienne boîte de terminators et les genestealers actuels dans une boite spécialement conçue pour ça ? Puis annoncer leurs remplaçants quelques semaines plus tard ?

La ficelle serait grosse ! Ce serait carrément un câble à ce tarif  Wink . Les deux kits sont vraiment très datés.

Pour Kill Team, jusqu'à présent, ils ont toujours suivi un schéma reposant sur une toute nouvelle bande et une autre bande avec des grappes connues mais accompagnées d'une grappe d'améliorations. Je ne crois pas qu'ils vont changer en cours de cycle.

En institutions humaines de l'Imperium, il reste le culte Mechanicus, les différents Ordo de l'Inquisition, l'Adeptus Ministorum...les possibilités ne manquent pas.
(Modification du message : 14-03-2023, 14:39 par Ratus Norvegicus.)
Quelqu'un ayant commandé Dante sur la boutique GW en a bien reçu un mais c'est la nouvelle version qui n'avait pas encore été dévoilée par GW.
[Image: 1678913863-fb-img-1678913775805.jpg]

Devrait y avoir un article en catastrophe sur Community demain, à moins que GW décide quand même d'attendre l'Adepticon pour "la grande révélation".
Ce n'est pas la première fois que ça arrive en plus.
Comparé à l'ancien, je le trouve vilain comme tout.
Ca m’ennuie fort, il fait partit des personnages don j'étais curieux de voir le remake "bigger, stronger".
Photo comparative avec l'ancien
[Image: 336617.page]
A part Azrael (qui reste tout de même très timide pour une refonte), je trouve que leur trip de copier-coller les vieilles versions en version Primaris sans autres modif est... meh. C'est très peu imaginatif (une critique qui revient souvent ces temps-ci dans le design 40K) mais surtout souvent ça expose beaucoup trop fortement les défauts des designs originaux et les rend moins crédible ou mémorable que les originaux.

j'aimerais bien qu'il revienne à leur façon de faire comme pour Hellbrecht, Marneus ou Shrike par exemple: une refonte visuelle en accord avec leur nouveau équipement et le lore, et pas juste jouer sur une nostalgie mal placée.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 80 23,322 22-10-2024, 17:39
Dernier message: Cyrus33