NEWS GW (discussion incluse)

884 réponses, 480012 vues

Y a une bonne âme qui copierait ici la news parue sur le warhammer community sur les starters 40k ?

Spolier : Le set Intro est pitoyable (au delà de 40 euros c'est même pas envisageable), par contre les 2 au dessus, yeaaah... les meilleurs figs de Leviathan y sont amha.
(Modification du message : 03-07-2023, 23:06 par colonel saunders.)
[Image: 1W245EoG9aimfs63.jpg][Image: nQhTEWFaMSZ3jZHR.jpg][Image: HyDWh3CYjBTl8Ar3.jpg]

Le premier set aurait pu être intéressant si il y avait eu plus de peintures ou au moins un perso spécial pour chaque.

Pour les deux autres autant coté tyranide ça va autant coté SM c'est toujours aussi pauvre, je sais que les marines sont plus fort  mais quand même.

En ce qui concerne les décor, franchement autant ne pas en mettre et nous donnée plus de figurine à la place.
(Modification du message : 04-07-2023, 20:28 par Jonathan V.)
Je trouve vraiment dommageable l'absence d'un petit qg et du décor-boîte dans le mini-set.
Je comprends néanmoins l'orientation full débutant qui conduit à mettre des peintures (je soupçonne qu'on retrouvera ça dans la prochaine collection Hachette). Par contre ils devraient fournir le petit tube de vaseline, ça ferait bien comprendre la suite - et ce serait la moindre des choses dans un set d'introduction ! Lapsus ?

Pour moi, la meilleure option reste le starter set : On a les fameux terminators, et des figs tyty très sympas !

Le gros set, là, mouaif... j'ai déjà assez de décors.
[Image: New-Starter-Set-Warhammer-Age-Of-Sigmar-Warcry.jpg][Image: Crypt-Of-Blood-Starter-Set-Warhammer-Age...Warcry.jpg][Image: aZXmmtEJ1ZrPmYmU.jpg]
C'est un starter à plus bas coup?
Un reboitage de deux bandes avec un nouveau nom en mode starter.

Comme dit Rocky de la Pat Patrouille, "Plutot que de jeter, il faut recycler !"
J'avoue que pour une fois, si le prix n'est pas exagéré, ça pourrait être intéressant, notamment pour les vampires et les décors qui iraient bien avec Cursed City pour jouer à des jeux d'escarmouche. Bon, les Stromcast moins... encore que le piaf et le gars à la loupiote sont pas mal. Les deux autres peuvent toujours être convertis.
(06-07-2023, 10:17)Marduck a écrit : Un reboitage de deux bandes avec un nouveau nom en mode starter.

Comme dit Rocky de la Pat Patrouille, "Plutot que de jeter, il faut recycler !"

La bande de vampire vient de warhammer Underworld mais c’est une bonne idée de l’utiliser pour warcry
Fuque...
J'avais déjà acheté les vampires séparément.

De bien belles figurines, je les recommande.
Dites, c'est moi ou ce set de démarrage pour ouarrecraille est petit ? Tant en quantité de décors (bien jolis avec deux points focaux miam pour faire de l'objo) qu'en taille des deux bandes qui semblent en effet bien plus adaptées à Undeurouorlde, je trouve qu'il est riquiqui. Intéressant, eingh ? Mais riquiqui.
après si c'est une manière d'avoir un starter à prix contenu, ça peut se renifler avec plaisir, c'est du joli matos et le jeu est bon.

le squat
ou alors yé mé trompe ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 80 23,322 22-10-2024, 17:39
Dernier message: Cyrus33