[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

478 réponses, 54691 vues

Quelques news avec des tyrannides :
[Image: bldg.jpg]
[Image: y3zw.jpg]
[Image: k900.jpg]

Ils feront de parfaits ennemis pour mon jeu de mecha dont les règles sont désormais dispos pour ceux que ça intéresse LOL  (lien dans ma signature ou dans la rubrique "créations personnelles/jeux et suppléments")
(Modification du message : 14-07-2023, 11:37 par Jackard.)
C'est vrai que ça fait de bon Kaijus ! Faudra vraiment que je me trouve un moment pour lire tes règles mais trop de trucs en ce moment ><

Chouette schéma en tout cas.
Merci, pas de souci pour mes règles y'a pas d'urgence ;-)

Un autre gros mecha :
[Image: 5y9e.jpg]
Ça produit dis donc! ^^

Il n’a pas un regard sympa ce mécha!
Le coloris 3 tons est étonnant mais passe bien.

Il y s un peu de violet pour « fausser » les tyrannides? :-)

D’ailleurs ces derniers vont bien donner sur la table avec l’effet de masse mais mon dieu, toute cette chitine Oo
Bon courage… et bonne peintouille :-D
Le schéma est clairement pas pensé "40k compatible", l'idée est toujours de rester sur mon délire de jeu de mechas tirant plus vers une ambiance manga/anime.
Merci, les tyrannides vont surtout être long vu leur nombre, mais sinon ça va leur peinture est pas désagréable ;-) 
Le violet, ben en fait le gros mecha me servira plus en tant qu'ennemi, donc c'est plus un allié des tyrannides à la limite !
Chouette tout ça! Smile
Oh mon dieu il fait partie des Seas Dragons ? LOL
Je crois qu'il est un peu gros pour ça  Wink

Sinon j'avais oublié de montrer le dernier Briskar que j'ai peint. J'ai galéré sur les cornes je sais pas pourquoi, après 3 essais je laisse comme ça même si ça me satisfait toujours pas :
[Image: ll57.jpg]
(Modification du message : 03-08-2023, 13:39 par Jackard.)
Très cool ce Briskar, pour les cornes c'est peut être l'uniformité de haut en bas qui joue ? Une base un peu plus foncé ça peut aider à donner un effet sympa.
Briskar c’est quand même du sculpt’ chelou :-D

+1 avec mon Mellal sur les cornes.
Y a 4 oreilles ou des megas sourcils non poilus? ^^
Sous la truffe y a une stachmou?
Le socle fait petit tout d’un coup non?
Pour le reste no soucy, avec les p’tites textures qui vont bien.

C’est vraiment à truc à part ces figs :-)

Et t’as remis quoi sur l’établi ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 88,122 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 74,837 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 6,555 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz