NEWS GW (discussion incluse)

955 réponses, 451258 vues

C’est très chouette ! J’aime beaucoup l’espèce de goule qui trompette mais aussi l’apothicaire (quoique ça doit être un peu trop chargé pour les capacités de peintre), et la chaise percée, etc.
Blacktalons : https://www.warhammer-community.com/2023...-ferocity/

[Image: dk0MOtDWcVvOCCcQ.jpg]
[Image: YhlaeccJ94QQXx4s.jpg]
[Image: 8UBgc0NVzK4cWn3l.jpg]
[Image: KudLbQjjUyGL7tJU.jpg]
[Image: CM0IwfZBlSPQT275.jpg]
[Image: gEXvwpkoFrC8z9cP.jpg]
[Image: V4mxDxFergiS2lzS.jpg]
[Image: GFAwji9xZ7P6y5qh.jpg]
[Image: 5kTeS3OdxGV3EQVY.jpg]
[Image: wBaFhuB7pCJhjFw4.jpg]
[Image: ZSSouAnxMEuefqkx.jpg]

L'équipe est présentée dans une série animée sur Warhammer+.
L'idée est bonne mais je n'en vois pas trop l'intérêt à part pour Warcry, et encore. C'est une bande de mecs plus ou moins héroïque, j'imagine? Du coup, la mort en jeu de l'un d'entre eux casse un peu l'immersion.

En temps que figurines, j'aime beaucoup le barbu et la chasseresse avec le piaf.

Peut-être qu'on peut les joueur en mercenaires, ce qui augmenterait leur intérêt ludique et modélistique?
Le gus ne meurt pas en jeu, il est mis hors de combat...
(10-08-2023, 16:20)latribuneludique a écrit : Le gus ne meurt pas en jeu, il est mis hors de combat...
C'est un foutreforgé, il est ressuscité par le barbu à deux queues.

le squat
simpliste
Je n'y arrive plus avec les SC, même en v2. Depuis que j'ai vu les CoS, les SC me paraissent fades, mais fades...
Juste pour informer, même si le mal est peut-être déjà fait, concernant le Compendium Kill Team 2023 :

- Il contient l'ensemble des Kill Team sorties pendant la saison Gallow Dark (2022-2023) sauf que...les erratas les concernant depuis leurs sorties respectives n'ont pas été inclus ni appliqués. Et la plupart desdites Kill Team ont eu droit à leur rasade d'errata. On pourrait se dire que ce n'est pas grave s'il s'agissaient de modifications mineures mais dans la plupart des cas ce sont des changements importants soit dans leur manière de fonctionner, soit dans le tempo de déclenchement de certaines capacités emblématiques, soit (plus rarement) changements de ces dernières (à raison parce que les concernées pouvaient être sacrément déséquilibrées). Les missions des suppléments sont également incluses.
- La seule nouveauté est un nouveau mode campagne simulant l'exploration d'un Space Hulk (ils ont étoffé le système correspondant de Kill Team : Into the Dark).
(Modification du message : 19-08-2023, 17:02 par Jalikoud.)
(10-08-2023, 18:56)colonel saunders a écrit : Je n'y arrive plus avec les SC, même en v2. Depuis que j'ai vu les CoS, les SC me paraissent fades, mais fades...
Bonjour, je n’ai pas compris ces abréviations. Que sont les Sc et ´les CoS?
Sc : stormcast?
SC : StormCast
CoS : City of Sigmar
Désolé ! Tongue
J'ai tendance à utiliser des acronymes quand j'écris sur téléphone portable...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 78 21,556 23-09-2024, 18:24
Dernier message: Cyrus33