(04-08-2023, 22:11)Boulicomtois a écrit : Je ne te cache pas que cette finale me rend légèrement fébrile... Et pas spécialement confiant.
J'ai même dû faire mon montage photo en urgence (note qu'il n'aurait pas été de meilleure qualité si j'avais eu le temps) quand j'ai vu que Cyrus avait lancé le nouveau sondage.
Va j’ai vite pigé qu’il ne fallait surtout pas compter sur toi pour « élever » ce DaFight au-dessus de la ceinture :-D
Et quand tu vois comment certains basculent du côté « douteux »… arf! :-)
(04-08-2023, 22:49)Bigby Wolf a écrit : Le panneau est beau mais des fesses, y'a que ça de vrai... ( les demi-finale, ça ne compte pas).
Oo J’le savais ! Y sont à toi les Playboy qui traînent au 1er étage de l’EHPAD! S***** ^^
Le WE va aider ceux qui sont capillotractés à se prononcer pour le VRAI panneau et non pas tomber dans le panneau de la luxure vaseuse!
P***** ch’suis chaud! Vous voulez du Fight!
Rien à foutre! Ch’suis un malade! Vous voulez la jouer comme ça ? Ok!
Vous en voulez? Vous en voulez?
Vous l’aurez voulu!
Le jojo va vous montrer son c**
‘scusez moi!
Malgré plusieurs essais les photos sont floues: tellement en extase devant la beauté d’mon c**, j’en ai tremblé aux prises de vue!
Alors? Alors?
M’en fous! Si j’perds j’vais lui coller dans son fion au troll! Et j’commencerais pas par le pied du poteau