Roi des trolls ?
Les petits baigneurs
66.67%
12
Le joli panneau
33.33%
6
18 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XXV (individuel) : le trollage final !

26 réponses, 3347 vues

Et voici donc nos trolls qui trollent plus que les autres trolls en Finntroll...

https://www.arte.tv/fr/videos/114745-037-A/finntroll/

Pour cette finale, nous avons donc des trolls baigneurs et un panneau troll.

[Image: tb31.jpg]
[Image: b9f1.jpg]


[Image: TRuCQA.jpg][Image: 9lV4eU.jpg]
Cyrus, il me semble que tu as oublié de prendre en compte la nouvelle photo proposée par Jojogeo:

[Image: ni3m.jpg]

Je pense que le message est assez clair. Même mon adversaire appelle à voter pour les fesses à l'air.
LOL

Où quand notre Boulicomtois devient « Boulifaitdanssonslipois »!
Vil garnement !

Ce qui est tout à fait normal vu que je suis un gentleman ^^

Bon de toute manière qui ne voterait pas pour ce panneau qui fait l’animation du 1er étage de l’EHPAD Warmanienne !

Pensez aux vieux!

Bon moi j’dis ça… mais des fesses comme ça et vu la taille : ne serait-ce pas plutôt celles d’un gretchin’ cyanosé? :-D

Edit: si tu veux mon Boulicomtois on peut arrêter là : à 3-0 je concède humblement la défaite… la larme à l’oeil pour tous les p’tits vieux du 1er étage.

Tout fout l’camp ici: moi qui croyais que ce fofo élevait les débats… LOL
(Modification du message : 04-08-2023, 21:29 par jojogeo.)
(04-08-2023, 21:09)jojogeo a écrit : LOL

Où quand notre Boulicomtois devient « Boulifaitdanssonslipois »!
Vil garnement !

Je ne te cache pas que cette finale me rend légèrement fébrile... Et pas spécialement confiant.

J'ai même dû faire mon montage photo en urgence (note qu'il n'aurait pas été de meilleure qualité si j'avais eu le temps) quand j'ai vu que Cyrus avait lancé le nouveau sondage.
Le panneau est beau mais des fesses, y'a que ça de vrai... ( les demi-finale, ça ne compte pas).
A voté
(04-08-2023, 22:11)Boulicomtois a écrit : Je ne te cache pas que cette finale me rend légèrement fébrile... Et pas spécialement confiant.

J'ai même dû faire mon montage photo en urgence (note qu'il n'aurait pas été de meilleure qualité si j'avais eu le temps) quand j'ai vu que Cyrus avait lancé le nouveau sondage.

Va j’ai vite pigé qu’il ne fallait surtout pas compter sur toi pour « élever » ce DaFight au-dessus de la ceinture :-D

Et quand tu vois comment certains basculent du côté « douteux »… arf! :-)

(04-08-2023, 22:49)Bigby Wolf a écrit : Le panneau est beau mais des fesses, y'a que ça de vrai... ( les demi-finale, ça ne compte pas).

Oo J’le savais ! Y sont à toi les Playboy qui traînent au 1er étage de l’EHPAD! S***** ^^

Le WE va aider ceux qui sont capillotractés à se prononcer pour le VRAI panneau et non pas tomber dans le panneau de la luxure vaseuse!

P***** ch’suis chaud! Vous voulez du Fight!

Rien à foutre! Ch’suis un malade! Vous voulez la jouer comme ça ? Ok!

Vous en voulez? Vous en voulez?
Vous l’aurez voulu!
Le jojo va vous montrer son c**

[Image: KlcVqo.jpg]

‘scusez moi!
Malgré plusieurs essais les photos sont floues: tellement en extase devant la beauté d’mon c**, j’en ai tremblé aux prises de vue!

Alors? Alors?

M’en fous! Si j’perds j’vais lui coller dans son fion au troll! Et j’commencerais pas par le pied du poteau LOL
(Modification du message : 05-08-2023, 02:07 par jojogeo.)
Oo c’est pô possible ! Ça n’arrête pas!

Chef! Chef! Y a le Boulicomtois qui distribue des tracts sous la ceinture et délicatement nauséabonds.

Ça n’a pas l’air de servir à grand chose ou a à ressembler à quoique ce soit un jojo qui trolle Smile
(05-08-2023, 09:57)jojogeo a écrit : Chef! Chef! Y a le Boulicomtois qui distribue des tracts sous la ceinture et délicatement nauséabonds.

Les arbitres n'ont rien vu qui sorte du cadre d'un DA FIGHT...
(05-08-2023, 10:15)Cyrus33 a écrit :
(05-08-2023, 09:57)jojogeo a écrit : Chef! Chef! Y a le Boulicomtois qui distribue des tracts sous la ceinture et délicatement nauséabonds.

Les arbitres n'ont rien vu qui sorte du cadre d'un DA FIGHT...

LOL

J’le sais bien! Vu qu’ils sirotent une mousse à côté de la mare au trollard! ^^

PS: chef vous êtes beau et grand et évidemment dans le thème « le cadre d’un DaFight » … c’est cadré ? :-D
(Modification du message : 05-08-2023, 10:20 par jojogeo.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 10,643 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 1,414 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 2,580 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,723 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 3,285 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33