Va voir les vidéos de David sur sa chaine youtube, c'est l'un de ses jeux préférés. De mémoire il a essayé de convertir Pierre des Dingues de jeu pour que le jeu soit joué sur sa chaine.
David avait filmé quelques unes de ses parties.
De mémoire c'était pas quasiment les règles de Necromunda V1 ? Du peu que j'avais vu c'était la réflexion que je m'étais faite à l'époque, du Necro avec des profils de 40k.
Si si, c'est complètement les règles du vieux Necro, mais appliquées à des fig 40K. Ce qui fait que j'avais détesté d'ailleurs Necro N17 à sa sortie tellement les règles étaient bidons en comparaison de celles de son illustre ancêtre (à ce qu'il paraît c'est mieux maintenant... mais bon au bout de 500€ de bouquins physiques en 5 ans, il serait temps oui).
@Jackard : Là je ne peux pas te dire car je n'ai jamais testé Necromunda V1, je m'en remets donc à la sapience de Lady Numiria ^^'
@Lady Numiria : quand je veux jouer à 40K escarmouche, je joue à Mars Code Aurora mais je dois avouer que là... SWA offre des à-côtés sympa également ^^
Pour Necromunda, j'en suis resté aux 2 gros bouquins N17 et pour le surplus, aux fromagers vosgiens ^^
Serviteur,
Morikun