Le Retour des Concours à thème: "It's a kind of magic!"

46 réponses, 11586 vues

Prend pas l'eldar j'ai pas envie que tu le peignes mieux que le mien !

(mais c'est peut-être un fourbe, si je dis ça, il va peut -être faire exprès de faire comme moi pour me mettre là misère... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] )

Non je déconne fait ce que tu veux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Ne t'en fait pas Reldan c'est le mage dragon qui gagne au plouf plouf ^^

De toute manière mon GP n'a pas de boobs donc il ne fait pas le poids ;)

Voici donc les deux magos en question:

[Image: DSC08341.JPG][Image: DSC08346.JPG]

Et maintenant le premier après une soirée de dur labeur:

[Image: Dungeon.jpg]

La reprise du pinceau après un an d’inactivité n'a pas été facile et j'ai pas mal galéré notamment avec le bas de la robe.

La grosse tuile a été de découvrir que même après avoir mis un peu de medium en prévention du stockage au garage, mes peintures GW ont bien morflées. C'est dur pour un peintre acrylique de vivre dans une savane sèche.

Pour la suite va falloir que je réfléchisse aux possibilités. Abandonner l'acrylique et se mettre a l'huile? Acheter un nouveau set en ligne (si quelqu'un a des plans sur le net pour des gammes de peinture acrylique convenable a pas cher je suis preneur)?

En attendant j'ouvre le vote au public: qu'elle couleur pour la fireball et l'OSL associé?

Pour la boule de feu je dirais couleur feu ça devrait le faire.

Mais la ceinture me choque, du rouge, du vert et du bleu cote à cote (tous les 3 saturés qui plus est) ! Je remplacerai le vert par une couleur sombre et/ou neutre.

Sinon, le schéma de couleur en vert était bien sympa.

Le schéma en vert c'est le second. Dans Dungeon Twister tous les persos vont par deux.

La ceinture c'est voulu. Disons que je me lance moi aussi dans la bataille contre le marron (juste parceque je voudrais pas que SHWTD se sente trop seul).

Des le début l’idée d'un mage bleu saturé était la. Apres la peinture des cuirs et du gilet je trouvais qu'une fois de plus j’étais retombé dans les travers de la peinture desaturée "fadasse" donc hop, hop un coup de peinture fluo pour ajouter les deux autres primaires et voila du "old school".

Bon après peut être que ça fait pas trop "old school" et que la ceinture attire trop l'oeil. Je vais voir...

Pour la boule, soit tu veux rester dans un sorcier à thème "bleu" et tu y vas avec des couleurs glaciales.

Soit tu mises sur le contraste, et vu qu'il est vert/bleu, tu pars sur le rouge/orange qui sont les complémentaires.

Par contre, je rejoins Reldan, la ceinture dessert ta fig.

Citation :<div>
Le schéma en vert c'est le second. Dans Dungeon Twister tous les persos vont par deux.

La ceinture c'est voulu. Disons que je me lance moi aussi dans la bataille contre le marron (juste parceque je voudrais pas que SHWTD se sente trop seul).

Des le début l’idée d'un mage bleu saturé était la. Apres la peinture des cuirs et du gilet je trouvais qu'une fois de plus j’étais retombé dans les travers de la peinture desaturée "fadasse" donc hop, hop un coup de peinture fluo pour ajouter les deux autres primaires et voila du "old school".

Bon après peut être que ça fait pas trop "old school" et que la ceinture attire trop l'oeil. Je vais voir...

</div>
Ah oui je n'avais pas vu que c'était DT (quel excellent jeu en passant...) Moi je n'ai jamais acheté les figs.

Pour en revenir au sujet, je pense que tu peux faire du old school en gardant un schéma cohérent non ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Et je m'insurge, j'ai toujours peint plutôt falshy et colorés mais je ne pense pas peindre old school. (enfin je n'espère pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img] )

Déjà, c'est quoi old school ? ( !!! alerte, risque de débat de merde en perspective !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] )

(Modification du message : 07-01-2014, 16:51 par Reldan.)

Mon entrée.
C'est pour le projet 111, du coup le soclage sera fait par une seule personne et le vernis sera passé sur tout l'armée à la fin, tenez pas comptes des brillances et du bouchon moche :

[Image: 575777-111%2C%20Charity%2C%20Count%2C%20...ampire.jpg]

A vous !

Moi j'en suis la sur les deux frangins:

[Image: Dungeon-001.jpg]

Des commentaires?

Edit: autant pour moi...

(Modification du message : 23-01-2014, 15:30 par DV8.)
Je vois les mêmes photos que tu avais déjà postées. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_mellow.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" : le résultat Gandahar 12 5,710 03-07-2014, 12:10
Dernier message: Lucius Forge 1
  Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" les Votes Whispe 29 12,031 21-06-2014, 12:27
Dernier message: Whispe
  Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" Whispe 31 10,452 01-06-2014, 15:01
Dernier message: Whispe