Le retour officiel d'Urban War !

59 réponses, 7900 vues

https://www.seb-games.com/2023/10/06/urb...kCFPQr8xww

[Image: MWM.3.3.907-new.png]

Ca réjouira les vieux ! Une identité visuelle trés trés forte, des factions trés différentes, en espérant que ça se dévelloppe. Moi j'adhere... de quoi rentrer dans l'univers VOID par la petite porte, avec un budget moindre.
(Modification du message : 07-10-2023, 18:23 par Cyrus33.)
LoL je me rappelle de ces figs ! Très sympa la DA.
Moi j'aime bien, c'est old-school mais c'est pas grave, ça marche.
j'en ai aussi, des androides et une meuf à poil augmentée à la ghost in the shell, c'est trés fin comme sculpture, on retrouve un coté necromunda v1 en matiere de finesse. Ya pas mal de factions, dont les koralons qui sont tout simplement excellents.

edit2 j'ai ceux là exactement :

[Image: 33102-front.png]

[Image: 33302-front.png]

La nana peut etre aisément peinte en version nue, là l'uniforme est peint. Ya pas de marque de slip sur la fig ! LOL

edit 3 : un défaut tout de meme...les socles demi boudin évidemment. remplacés avantageusement par des rondelles acier, bien sur Wink
(Modification du message : 07-10-2023, 18:31 par FAM. Raison de la modification: m'ai trompé de nom )
Oh, je vais fêter ça en mettant mes figurines des Triades à vendre LOL
Les synthas m'ont toujours tenté. J'aurais ptet une chance de les avoir 20ans après !
les syntha sont vraiment bien. mais tout est bien en fait.
Mais c'est toujours aussi moche que dans les 90's, comment font-ils ?????  Huh
(07-10-2023, 19:27)TenNoBushi a écrit : Oh, je vais fêter ça en mettant mes figurines des Triades à vendre LOL

Franchement, y'a moyen que ça m'intéresse. LOL
(07-10-2023, 22:18)SuperTAZE a écrit : Mais c'est toujours aussi moche que dans les 90's, comment font-ils ?????  Huh

Ce n'est pas moche, ça a un certain cachet LOL

Pour en avoir peint un paquet, les figurines sont bien sympa sans trop de détails, ce qui permet de se laisser aller (oui, mes Syntha humanoïdes étaient tout nu LOL )

Bon, j'aime bien le style Void aussi, ça doit aider.

(07-10-2023, 22:37)Le Lapin a écrit : Franchement, y'a moyen que ça m'intéresse. LOL

Je fais une photo demain et je passe par MP Smile
(Modification du message : 07-10-2023, 22:46 par TenNoBushi.)