Concours de peinture Dysma's Portal

83 réponses, 7887 vues

J'ai complètement laissé ça de côté, quel nul... Sad
C'est pas toi qui voulais la tarrasque ? T'es mal parti là Wink
Participation envoyée !
(13-10-2023, 17:05)Sceptik le sloucheur a écrit : J'ai complètement laissé ça de côté, quel nul... Sad
Vas-y, fonce. Sur un malentendu, ça peut passer Wink
J'ai trouvé quelque chose. Je sais pas s ça vaut une tarasque, mais c'est surtout pour le plaisir de participer!
(15-10-2023, 00:47)Sceptik le sloucheur a écrit : J'ai trouvé quelque chose. Je sais pas s ça vaut une tarasque, mais c'est surtout pour le plaisir de participer!

Dans mes bras mon ratounet d'amour ^^
Cool.
Bon courage alors.
Vous avez jusqu'à Dimanche soir.

En vrai un peu plus , mais à partir de lundi les votes sont ouverts donc plus vous posterez après la date moins vous aurez de chance de récolter des notes.
Alors j'ai posté ma participation, mais il n'y a pas de bouton enregistrer. Ce qui fait que la site à validé un texte non terminé et je n'arrive pas à la changer.

Je mets ici la version finale.

Cela faisait environ cinquante-deux heures que kolgok montait la garde devant la lourde porte de bois ferrée de lourds boulons et surmontée d'un visage grimaçant cuivré.
Il sentait les effluves morbides émaner de son armure. Sa conscience était plongée dans un brouillard nécrotique, duquel apparaissaient de temps à autre des formes nuageuses issues de son ancienne vie. Il était plongé dans une douleur réconfortante.
Les corps lourdement armurés des deux gardes totalement immobiles contrastaient avec les tics qui agitaient les visages grimaçant qui habitaient leur bouclier. Un œil clignait, une langue sortait, un grincement ricanant venait par moment déranger le lourd silence du couloir...Soudain la porte de bois s'ouvrit dans un énorme fracas et une voix grinçante foudroya les lieux.
" Kolgok, Ona, suivez-moi, larves moribondes! J'ai enfin trouvé où elle se terre!"

[Image: 5508.jpg]


[Image: 5509.jpg]
Le texte d'ici me semble le même que sur le site. Tu as peut-être trouvé par toi même...

Pour info, pour éditer votre participation, il suffit de retourner sur le concours et de cliquer sur "Participer". Tout simplement Smile .
Non ce n'est pas le même, j'ai corrigé des fautes et quelques formulations et il semble que le site ne les enregistre pas.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours de peinture des Warmaniens Cyrus33 60 3,289 14-08-2024, 18:48
Dernier message: Mme Deepo
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 511 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33
  Concours de Peinture Khârn-Âges feldhorn 0 7,146 30-06-2020, 12:30
Dernier message: feldhorn
  Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) Cyrus33 167 44,729 23-01-2020, 23:26
Dernier message: BananeDC
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 207,459 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun