Coucou si tout est déjà dispo chez Scotia Grendel est ce que c’était une vrai niouze?
(Qu’elle est la plus value de seb games (c’est une vraie question)?
Coucou si tout est déjà dispo chez Scotia Grendel est ce que c’était une vrai niouze?
bah oui c'est une bonne question...à vrai dire j'en sais rien.
(17-10-2023, 16:59)petitgars a écrit : Coucou si tout est déjà dispo chez Scotia Grendel est ce que c’était une vrai niouze?C'était une très bonne question du coup je suis allé voir: https://www.seb-games.com/2023/10/06/urban-war-future/
J'ai aussi l'impression qu'il n'est pas possible d'acheter chez Scotia Grendel, hors UK. Alors que pour Seb Games, peut être que si.
Sur le site https://www.shop.scotiagrendel.com/index...ippinginfo, ils proposent des envois sur l'europe...
Passer par l'autre site (Seb...) permet d'éviter des frais de ports un 'peu' piquant (20 livres pour 2 kg...)
J’ai télécharger les règles v2 (chez S Grendel ) et ils disaient ne pas accepter la monnaie de mon pays ou un truc du genre.
meme soucis. Je les ai contacté, je vous dirai.
bon le tenancier du site me confirme bien que les commandes vers la france sont possibles chez scotia grendel. Il a été étonné du soucis sur son webstore.
J'ai fais plusieurs commandes chez scotia, ça c'est toujours bien passé. Bon, c'était avant le brexit... Attention au frais de douane en plus.
D'ailleurs je préfère les sculptures suivante sur la gamme des gladiators.
A propos des règles :
(Modification du message : 22-10-2023, 19:21 par petitgars.)
- la v2 semble dispo en français ici : http://www.urbanwar.nl/downloads/Quickst...les-fr.pdf - la partie fluff est mieux décrite (a mes yeux) en V1 qu’en V2. - il y a d’autres sources de contenus à ce sujet ailleurs, plus étoffé. Si on résume : - les méchants Aliens sont là pour tout assimiler - les méchants robots de Syntha tirent sur tout ce qui bouge et on ne sait pas pourquoi - les gentils arbitres de la VASA (Viridian Aeronautics and Space Agencie) se sont acoquiné aux vilains gangs des Triades, qui sont en fait issus de l’aristocratie des natifs de la planète. - les marines viridiens passent par la; - les Junkers ont envoyé leurs Gladiateurs assoiffés de sang. En termes de jeu : - escarmouché alternée (ça semble une évidence aujourd’hui, ça l’était peut être moins à l’époque), - se joue au D10, - un tas de caractéristiques dont la plupart ne varie pas tellement (exemple : mouvement 4, 1 point de vie, etc.) Quelques spécificités : - le calibre modifie le coût en point, apporte une fiabilisation voire des actions supplémentaires (selon la valeur de commandement). Joue aussi dans la composition de l’escadron (composition pyramidale : tant de calibre 0 mini pour tant de calibre 1, etc) - quelques idées intéressantes sur les actions et le tir. Mes idées perso : - côté robot, ça aurait pu être amusant de se limiter au calibre 0 avec de grosses stats et un équipement chouette, - côté robot, un fluff à la terminator serait sympa (enfin ça changerait de l’apocalypse frankenstein) - une action : tir de diversion (qui ne peut pas blesser mais qui peut distraire) aurait été un plus. Dans ce genre de jeu, les snipers peuvent vraiment verrouiller certains couloirs |