Concours de peinture Dysma's Portal

83 réponses, 7849 vues

Recoucou mon Reldan!

C'est le boulet de service habituel... :-(

J'ai fait une "Sceptik" ^^

Ca fait 4 fois que j'essaye de reposter et valider mon "texte", mais même en rafraichissant il n'apparait pas.

Je me permets de le copier ici:
 "L'illuminé! L'illuminé des marais!Comment leur en vouloir à ces pauvres âmes...Ce qu'ils prennent pour la fatalité ou le mauvais oeil les dépasse totalement.Je le sais! Je le perçois! Et je le garderais... la garderait? Cette chose, cet être, cette entité, en serais-je à jamais son gardien? Son jouet?Quoiqu'il en soit je parcours ces marais et ma foi envers mon ordre me guide au milieu de cette étendue putride, inféconde et à jamais vouée à dévorer les hommes..."

Merci pour tout et désolé
Des bisous Wink
L'illuminé!!! xD y'a pas que lui qu'est pas très lumineux Tongue
(23-10-2023, 10:04)Ludmar a écrit : L'illuminé!!! xD y'a pas que lui qu'est pas très lumineux Tongue

Je valide mon lulu je valide!

Bisous LOL
Ça cesr parce que mes agents ont bien travailler pour sabotter ta participation...

La Tarasque sera mieeeenne !!!!!
(23-10-2023, 14:18)Sceptik le sloucheur a écrit : La Tarasque sera mieeeenne !!!!!

Oo

Non! Je ne laisserais pas faire ça !
L’envoyer à un gars qui ne rêve que de la décapiter, amputer, sectionner, démembrer, etc. etc.

Non! Non! Non!

Et puis je ne veux pas te faire pleurer, mais quand je vois les « gentlemen » du concours qui votent pour eux :-D
Les DaFights laissent des traces!
Mon pauvre Sceptikounet, va falloir qu’on bourre les urnes! ^^


(23-10-2023, 01:01)jojogeo a écrit : Recoucou mon Reldan!

C'est le boulet de service habituel... :-(

J'ai fait une "Sceptik" ^^

Ca fait 4 fois que j'essaye de reposter et valider mon "texte", mais même en rafraichissant il n'apparait pas.

Merci pour tout et désolé
Des bisous Wink

Merci mon Reldan pour avoir ajouté le texte.
Je ne pige pas pourquoi hier soir ça n’allait pas, et pour une fois j’avais tout validé vers 23h50 :-)
(Modification du message : 23-10-2023, 14:38 par jojogeo.)
T'inquiètes moi aussi j'ai galéré à poster ma participation mais j'ai fini par réussir.

J'avions pas vu qu'on pouvait voter pour tout alors j'ai rattrapé ma séance de votes !

Bravo à tous pour avoir joué le jeu.
(23-10-2023, 17:47)Mellal a écrit : T'inquiètes moi aussi j'ai galéré à poster ma participation mais j'ai fini par réussir.

Bravo à tous pour avoir joué le Jeu.

Ouai mais toi t’es plus doué qu’un jojo… Délégué de classe! LOL

Et c’est vrai j’avions honteusement oublié : bravo @ tous pour les propositions et tout de bon @ notre Reldan et son Dysma’s Portal :-)
A voté pour tout le monde.
Chez moi personne n'a la note maxi car personne ne la mérite. désolé^^

Je n'ai pas d'effet Wahou
Bravo à vous pour vos participations!
(24-10-2023, 10:25)Ludmar a écrit : A voté pour tout le monde.
Chez moi personne n'a la note maxi car personne ne la mérite. désolé^^

Je n'ai pas d'effet Wahou

LOL

De toute manière notre Mellal a déjà bourré les urnes ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours de peinture des Warmaniens Cyrus33 60 3,219 14-08-2024, 18:48
Dernier message: Mme Deepo
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 507 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33
  Concours de Peinture Khârn-Âges feldhorn 0 7,143 30-06-2020, 12:30
Dernier message: feldhorn
  Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) Cyrus33 167 44,579 23-01-2020, 23:26
Dernier message: BananeDC
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 207,298 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun