[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo

287 réponses, 43859 vues

Vraiment une petite tuerie, cette bande.
Tellement classe cette bande! tu t'es bien amusé!
Très intéressantes toutes ces explications. Je vais aller regarder les vidéos que tu cites.

Tes cultistes ne donnent pas envie de les croiser la nuit. En plus je sors des adaptations du mythe en mangas par Gou Tanabe et j'ai bien l'ambiance en tête.
Très cool ces dernières réalisations ! Les cultistes sont bien crasseux comme il faut  LOL
Le prêtre et la bande de dégénérés des marais sont magnifiques! Le rendu de la peau est super, la texture des habits est incroyable et les socles sont géniaux. La grande classe!

Bonne continuation.
Très belle bande Jojo. Je n’irais pas mettre les pieds sur leurs plates-bandes.
Merci bien mes Cyrus, Lulu, Telrunya, Jackard, Clegane et Bigby ^^

Pas mécontent de m’en être tiré sur cette fournée là.
Le moulage n’étant pas des plus fantastiques, pas très motivé pour remettre le couvert sur les autres bandes ainsi que celles de Dead Man’s Hand.
Tiens d’ailleurs le KS de la nouvelle édition de DMH: ded SGs intéressants de débloqués et le passage au plastique pour leurs bâtiments (anciennement on les voyait surtout avec ceux de feu 4ground).

Sinon…
La pépette « mini leia » : j’ai choisi de partir sur une tignasse rose fluo, par contre le sabre laser rose également ? Rouge? Vert? Bleu?

[Image: exdNqd.jpg]

Et de l’autre côté je galère sur le super motard en flamme:
- J’ai encore pété la poignée gauche —> recollage :-(
- Je viens de voir que la flamme à l’arrière ne devrait pas être bleue.
- La p’tite poussiere sur l’avant de la moto: ça a accroché p’us que prévu ><
- L’OSL: comme pour le neumeumeu, soit tu l’as soit tu ne l’as pas! Pfiouuu c’est touchy et ça se joue à pas grand chose.

[Image: P6VfQs.jpg]

Étonnamment c’est surtout la boule d’énergie que j’appréhendais, mais le motard avec ce tout monobloc, pas facile à peindre et à accéder à certaines parties, sans compter les OSLs :-D
La boule je pense peut-être avoir trouvé un truc, on va fignoler tout ça.

Et avec les photos j’ai enfin pigé un truc qui me faisait bizarre et je que ne comprenais pas à l’aero; le châssis est faussé et si le super héros met trop les gaz, il tourne en rond LOL

Faudra que je jète un coup d’œil à ces adaptations manga, merci mon Telrunya ;-)

[Image: 12kkHg.jpg]

Bonne peintouille les copaings ^^
(Modification du message : 08-11-2023, 18:17 par jojogeo.)
la bande Dagon est trés chouette!
bah y'a du boulot!Bon courage xD
Jaune le sabre !!! Pas les kikoo de gardien en bleu, pas les consulaire en vert qui se la pète mais jaune pour la pitchoune !

bon courage avec le super motard cosmique ça a pas l'air simple.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,860 22-11-2024, 14:05
Dernier message: Reldan
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 435 73,859 15-11-2024, 17:22
Dernier message: jojogeo
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 67,752 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,701 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,443 306,889 13-11-2024, 12:35
Dernier message: Telrunya