Le Retour des Concours à thème: "It's a kind of magic!"

46 réponses, 11574 vues

Du 10mm, c'est bon ?

Ben oui pourquoi pas?

J'ai édité ma photo, j'avions buggé...

Hé hé sympas !

Non pas de commentaire pour moi, la correction sur le bleu est impec, le vert j'aime beaucoup aussi. Les boules de feu rendent vraiment bien sur les 2.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Pourquoi tes socles sont coupés ?

Le 10mm j'ai hâte de voir...

Salut,

j'ai ressorti les pinceaux il y a quelques semaines alors je vais profiter du concours pour me re-motiver. Ce sera avec un nécro : Nintphegoz, Lord of the Undeads, une fig Massive Darkness de chez Enigma.

[Image: mini_384099fignecro.jpg]

Voilà, j'ai choisi ma figue : ou comment joindre l'utile (compléter mon armée chaos WM) à l'agréable (ce défi) :)

[Image: 2e14c727-2614-41d9-8d4b-60653f530906.jpg]

Bon, la deadline approche >< et je suis loin d'avoir fini de mon coté

mode acceleré on...

Moi de mai, du coup je présenterais pas le mage sur dragon comme prévu mais ce GP à moto réaliser pour un client il y à peu

[Image: 542169gp1.jpg]

[Image: 510110gp2.jpg]

;)

Joli !

La cape est moins bien : traces de doigts dans le duro et le décalco .

Mais sinon j'aime beaucoup la motojet (très joli rouge) et le socle. C'est fait comment les morceaux de glace ?

Je n'aurais pas fait la lance en rose par contre, ça fait un peu beaucoup de couleurs avec les gemmes bleus et vertes (mais je suis légèrement extrémiste là dessus)

Suis d'accord avec toi mais la GS c'est pas ce que je maitrise le mieux ^^ si tu à un truc pour eviter les traces de doigt qund on la manipule je prend !

Apres pour la lame c'est une histoire de gout la c'est certains, moi les eldars j'aime bien quand c'est coloré ^^

Citation :<div>Suis d'accord avec toi mais la GS c'est pas ce que je maitrise le mieux ^^ si tu à un truc pour eviter les traces de doigt qund on la manipule je prend !
</div>
Ben... je suis une brêle en GS, alors je n'ai pas testé par moi-même, mais on m'a dit qu'il y avait une ruse toute simple : porter des gants (en latex, pas des moufles hein).

Au prix que ça coûte, tu peux toujours tenter. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Sinon oui, ton rouge est chouette. et tu nous as pas dit comment tu avais fait le socle. ;)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" : le résultat Gandahar 12 5,710 03-07-2014, 12:10
Dernier message: Lucius Forge 1
  Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" les Votes Whispe 29 12,031 21-06-2014, 12:27
Dernier message: Whispe
  Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" Whispe 31 10,447 01-06-2014, 15:01
Dernier message: Whispe