Bah y'a déjà 12 vaisseaux de prévu au lancement, donc côté rejouabilité, y'a de quoi faire (puis bon, les gens ont passé des centaines d'heures sur FTL, pourtant c'est toujours la même chose aussi à la longue non? :v)
Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...).
885 réponses, 242824 vues
(12-10-2023, 12:54)Lady Numiria a écrit : Bah y'a déjà 12 vaisseaux de prévu au lancement, donc côté rejouabilité, y'a de quoi faire (puis bon, les gens ont passé des centaines d'heures sur FTL, pourtant c'est toujours la même chose aussi à la longue non? :v) Je pensais plus aux affrontements 1 vs 1, avec un seul vaisseau de part et d'autre cela risquerait d'être un peu ennuyeux. Mais j'imagine qu'il y aura des scénarios et que l'on pourra monter à 2 voire peut-être 3 vaisseaux par joueurs... Je leur fais confiance pour avoir pris ce point en compte.
Bah le format de base à 2 joueurs c'est 2 vaisseaux contre 2 vaisseaux en fait, du coup c'est pour ça que je comprenais pas ta remarque ^^'
(Modification du message : 13-10-2023, 12:09 par Lady Numiria.)
La campagne est lancée : https://gamefound.com/en/projects/ramper...erons-fall
(Modification du message : 02-11-2023, 22:18 par TenNoBushi.)
85 € pour la boite de base toute seule 185 € avec les deux extensions. Défiance offert durant les premières 48 heures. J'ouvre un sujet dans la section financement participatif. Nouveau pack Dire Foes.
Fiddler Inincibles (Yu Jing) Renforts (Armée combinée)
J'aime bien les spidermen, ils ont une bonne dégaine.
Les fusils à roulettes sont rigolo aussi.
Le pack Nomad est génial.
Mais alors les guns sur mono-roue à lancer sur le champs de bataille... c'est absolument fabuleux!
Des photos individuelles des Exrah que je ne trouve pas super lisibles en groupe.
Le reste des sorties est très bon également. Voilà ce qui est annoncé pour janvier: - Diggers mercenaires - Mirmidons pour ALEPH - TAG Lizard pour les Nomades - TAG Caskuda pour les sauterelles - Cateran pour Cyrus - Druzes pour la troisième itération.
Les nomads on avancé en technologie ? Je n'ai pas souvenir qu'ils avaient accès à des armures de ce type c'est vraiment classe !
Les fusils motorisé sont térrible Et les Yu Jing comme d'habitude sont magnifique <3 (06-11-2023, 20:17)TenNoBushi a écrit : - Cateran pour Cyrus Ah oui, là, y'a risque d'achat. Bon, on verra parce que le "vieux" cateran est sympa (07-11-2023, 14:01)Ouloum a écrit : Les nomads on avancé en technologie ? Je n'ai pas souvenir qu'ils avaient accès à des armures de ce type c'est vraiment classe !Ce sont les Aridanais, les arriérés technologiques. Les Nomads ont toujours été très en avance dans tout ce qui touche à la technologie (ce sont eux les meilleurs - ou pas loin - en hacking). |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Corvus Belli] Warcrow | TenNoBushi | 325 | 59,578 |
06-11-2024, 18:16 Dernier message: Tihel |
|
Aristeia (Corvus Belli). | Celtish Scotty | 22 | 7,433 |
02-07-2022, 12:05 Dernier message: Jalikoud |
|
[Corvus Belli] TAG RAID | TenNoBushi | 38 | 9,662 |
12-11-2021, 22:23 Dernier message: mathieu |
|
[KS] Infinity Defiance | Marduck | 291 | 89,511 |
01-10-2021, 17:40 Dernier message: Marduck |
|
[KS] Lustrie alternative : Raid on da Temple uv Serpents | la queue en airain | 3 | 2,364 |
17-05-2019, 16:27 Dernier message: Dreadaxe |