NEWS GW (discussion incluse)

884 réponses, 478776 vues

On ne les a pas vus passer ici, pour le prochain battle tome : flesheaters courts/goules

[Image: vndcgO0T7h55lWT8.jpg]

[Image: da9d.png]

Apparemment, seront présentes en nouveauté :

- Ushoran, anciennement Seigneur des Masques (dans Warhammer Battle, il est à l'origine de la lignée des Strigoi, i.e les vampires bardés de muscles tout moches) devenu le Roi de l'Été/the Summer King dont il est question (un peu) dans les récents suppléments de campagne. Autre alias : the Carrion King*.
- Une unité de goules d'élite un peu mieux équipées que leurs congénères.
- Des goules montées sur des chauve-souris.
- Plusieurs nouveaux personnages non-nommés.

* Pour ceux que le lore intéresse, les goules ont trouvé le moyen de contaminer les humains ordinaires via des liquides et/ou de la nourriture magiquement souillée alors qu'auparavant, il fallait se livrer à au moins un acte de cannibalisme (en y ayant été convié par un vampire strigoi) pour provoquer la transformation.
(Modification du message : 13-11-2023, 19:14 par Jalikoud.)
Ça me fait plaisir de voir les goules avoir un peu d'amour, par contre je trouve que les deux figurines, si elles sont très bien chacune, ne marchent pas vraiment ensemble. D'un côté on a cet aspect sauvage avec juste ce qu'il faut de petites touches de "déco" pour faire deviner la "civilisation" goule, de l'autre, un truc parodique et grotesque, franchement rigolo et bien fichu, mais totalement dans l'imitation des humains. Donc à voir pour le reste de l'armée.
Dans le lore, les goules se voient comme des humains, des chevaliers, des cavaliers pégases et autres chevaucheurs de dragon de lumière ... Le juge montre bien leur côté cinglé
Oui oui je sais bien mais le boss plus haut n'est pas vraiment dans l'imitation parodique délirante.
Faut aussi un peu de gros bill premier degré pour racoler large.

le squat
qu'aime bien la perruque en tripes
C'est pas faux
Dommage qu'ils ne poursuivent pas sur la blague 'les goules sont en fait les bretonniens d'Age of Sigmar', le juge avec sa perruque couronne frisée en boyaux ne rentre pas ce délire.
(Modification du message : 14-11-2023, 12:40 par Ratus Norvegicus.)
Ben pour le coup je trouve au contraire que celle-ci est à fond dedans, avec le côté gore de la perruque en boyaux plutôt qu'un accessoire qui fait genre. J'aime beaucoup.
Un portable qui prend une photo sur un portable, si ça n'est pas du leak meta...

Chevaliers Deathwing pour les Dark Angels.
[Image: Image_1700233389176.jpg?ex=6569f5b7&is=6...89a9178c1&]

Les meilleures images arriveront cette nuit avec la conférence.
(Modification du message : 17-11-2023, 20:13 par TenNoBushi.)
C'est moi ou plus ça va, plus les Terminators ressemblent à des bossus...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 80 23,311 22-10-2024, 17:39
Dernier message: Cyrus33