NEWS GW (discussion incluse)

884 réponses, 479243 vues

Pas sur que je me remette a wfb mais les bouquins et leur bonne vibe old school donnent envie.
Bon apres si il faut le gros bouquin "forces of" et le bouquin arcane de chaque faction la note va etre salé...mais si y'a de nouvelles illustration ça peut etre sympa.
(26-12-2023, 01:47)Jalikoud a écrit : ces putains de réglettes de mesure en plastaga rouge légendaires ! Sans rire, je les ai toujours et je suis sûr que certains d'entre vous également LOL .
Affirmatif, et c'est toujours les outils de mesure que j'utilise quasiment tout le temps d'ailleurs  LOL
Bon les breto ils on l'air ok mais j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir envie d'acheter ces squelettes hyper grossiers alors qu'il y a pleins de boites qui font mieux sur le marché (en moins cher).
Le patron sur dragon est plutôt chouette à première vue, ceci dit.
(26-12-2023, 23:54)Reldan a écrit : Bon les breto ils on l'air ok mais j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir envie d'acheter ces squelettes hyper grossiers alors qu'il y a pleins de boites qui font mieux sur le marché (en moins cher).
Je pense que ça va bider, à part pour une poignée d'irréductibles nostalgiques y'a effectivement pas grand intérêt à acheter des figs d'il y a 15/20 ans aux tarifs d'aujourd'hui.
Et même sans aller voir chez d'autres marques, des beaux squelettes GW lui-même en vend pour AoS. Même pour les bretos, on pourrait dire que les Cités de Sigmar les remplacent avantageusement...
Enfin bref pas fan depuis le départ de ce The Old World, la nostalgie ça va 5 minutes et baser tout un jeu juste sur ça je vois pas comment ça pourrait donner quelque chose de bien.
Les breton de la CNT sont cool mais ça manque quand même de couleurs.
Des chevaliers, ça se la pète un peu et se la joue chacun ses couleurs et "Sus à l’Anglois" mais je m’emporte peut-être un peu...
De toutes façons, les boîtes seront trop chères pour moi mais pourquoi pas un livre de règles histoire de voir.
Apparement y'a des reglettes rouges dans les starters old world. Hstoire de faire plaisir aux vieux ?
(26-12-2023, 21:14)groumph a écrit : Bon apres si il faut le gros bouquin "forces of" et le bouquin arcane de chaque faction la note va etre salé...mais si y'a de nouvelles illustration ça peut etre sympa.

A priori le gros bouquin du Bien ou du Mal suffit pour jouer, le bouquin arcane apporte plus d'options mais c'est aussi un stand alone.

Citation :For instance, Arcane Journal: Kingdoms of Bretonnia has rules for armies of Bretonnian Exiles and Errantry Crusades, while Arcane Journal: Tomb Kings of Khemri  provides the Nehekharan Royal Host and the Mortuary Cults. It is important to know that you don’t require an Arcane Journal to play your chosen faction – all the units and army rules are contained in Ravening Hordes or Forces of Fantasy – but they do provide a trove of extra options and extra depth for discerning generals.
(26-12-2023, 12:27)Reldan a écrit : 120 € pour des figs périmées ? Joli.
Je ne comprend pas quelle est la cible mais s'ils le font c'est qu'ils doivent avoir un public...

Tu sais sais ce qui est vraiment flippant ? C'est que ça doit vouloir dire que la même opération l'an dernier avec le starter v3, ses Eldars Noirs infâmes et ses marines sans toutes les options du starter d'époque se sont assez vendues pour qu'ils remettent le couvert. Au moins c'était du modulaire...
(27-12-2023, 00:57)Jackard a écrit : Et même sans aller voir chez d'autres marques, des beaux squelettes GW lui-même en vend pour AoS.

Oui mais ils n’ont pas le style khemri. Ce sont des squelettes asservis par des vampires.

Clairement je vais rester avec ma v8 stable et complète. Voir même avec King of War v3 dont le livre de règle m’a coûté 12€

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 80 23,316 22-10-2024, 17:39
Dernier message: Cyrus33