Chassé croisé figurinistique 2. it's back ?

88 réponses, 10522 vues

Il est encore largement temps.
Je me disais que je laissais jusqu'au 15. Envoi du 15 à la fin du mois et peinture sur février. Comme c'est le mois le plus court on rajoute du rab, on est généreux et paf ça donne le 15 mars pour le délai de peinture.

Ça vous semble jouable ? On peut rallonger ou raccourcir au besoin.
Ça me semble pas mal comme délai. Après ça dépend des éventuels problèmes de colis etc... mais ça devrait passer.

Tiens Telrunya il me semble pas avoir vu que tu avais trouvé ta cible et ton chevalier bretonien peut me tenter, j'en ai jamais peint et ça pourrait être un bon exercice !
(Modification du message : 08-01-2024, 19:17 par pastouche.)
Parfait on part là dessus alors !

Telrunya envoie un chevalier à Pastouche et reçoit du 15mm fantastique de MrB

Reldan : peut envoyer
Révéler

Souhaite recevoir :
Morts vivants : goule, banshee, catapulte, momie,...
Gobelins : cavalier, shamane, fanatique, troll,...
Griffon dirz wolfen confrontation
Chiens
Elfes noirs
Nain du chaos
Orque
Nain

MrB envoie du 15mm fantastique à Telrunya
Souhaite recevoir : liste à venir

Bigby Wolf : peut envoyer
Révéler

Souhaite recevoir : de l'elfe Sylvain GW, de la SF non GW ou du pitou 2ème GM.
[/quote]
@Bigby : c'est quoi tes elfes noir ?
Je réfléchi à ce qui peut me manquer dans mon pack Dungeon Saga :
un cavalier, arbalétrier, une harpie, un assassin, une furie, baliste, ...
(09-01-2024, 15:30)Reldan a écrit : @Bigby : c'est quoi tes elfes noir ?
Je réfléchi à ce qui peut me manquer dans mon pack Dungeon Saga :
un cavalier, arbalétrier, une harpie, un assassin, une furie, baliste, ...
J'ai du lancier/arbalétrier plastique, des cavaliers sur sang froid... je t'envoie une photo d'ici demain, ce sera plus simple Wink
Vu que vous êtes plusieurs à en avoir et que je n'en ai jamais peint, je veux bien une fig confrontation éventuellement. Genre loup, nain méchant, jolie pépette ou autre fig sympa.
A votre bon cœur !

@telrunya : tu veux que je te fasse une photo de ce que j'ai en 15mm pour choisir ou tu veux la surprise ?
J'envoie un chevalier Elfe Noir à Reldan Wink
(11-01-2024, 09:53)MrB a écrit : Vu que vous êtes plusieurs à en avoir et que je n'en ai jamais peint, je veux bien une fig confrontation éventuellement. Genre loup, nain méchant, jolie pépette ou autre fig sympa.
A votre bon cœur !

@telrunya : tu veux que je te fasse une photo de ce que j'ai en 15mm pour choisir ou tu veux la surprise ?

Salut, je dois avoir de quoi te satisfaire pour ça. Une jolie fianna si ça te va!
(13-01-2024, 16:09)pastouche a écrit : Salut, je dois avoir de quoi te satisfaire pour ça. Une jolie fianna si ça te va!

Et bien je prends ! Je te fais confiance sur la fig ! LOL
Je mettrai à jour la liste avec l'ordinateur. Là sur téléphone c'est peu pratique.

@MrB. Je te fais entièrement confiance.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Défi communautaire] Chassé-croisé figurinistique. Cyrus33 69 11,427 01-05-2023, 01:11
Dernier message: pastouche